Du soleil dans mon coeur

Au cours de cette expérience, seules deux natures d'êtres sur trois se sont manifestés, laissant présager une réalité plus confuse qu'elle ne se laissait deviner au départ.


texte mis à jour le 01-09-2014



J'avais déjà parlé dans un texte d'un ressenti survenu en 2009 au niveau du 4e chakra (texte du 02 mars 2014) - j'aurai dû intituler ce texte « le débouchage » dans la mesure où c'est exactement ce qu'il s'est passé à cette époque. La sensation avait durée un bon mois, avant de disparaître complètement sans aucune volonté pour la cultiver. Elle était revenu régulièrement, mais jamais dans la durée. J'ai commencé à soupçonner l'existence d'une emprise vers 2011, quand j'ai constaté la façon qu'avait l'énergie de s'arrêter brutalement, sans que rien ne le justifiait dans mon quotidien, sans arriver non plus à déterminer l'origine du problème. Depuis 2012, la sensation devenait fréquente, mais elle ne semblait pas vouloir durer plus de deux ou trois jours. Elle s'est de nouveau manifestée ce 18 août dernier : c'est avec un certain effarement que j'ai découvert la raison de cette perte d'activité au niveau de mes chakras principaux. Après quelques jours forts riches en péripéties (texte du 03 septembre 2014), je peux enfin dire que la qualité de cette vibration semble manifestement intéresser à peu près tous les Invisibles  :


  • Les êtres de la nature sont très sensibles à l'énergie qu'on communique à l'environnement. Il est possible de nettoyer une zone énergétiquement polluée, de leur demander ensuite de l'entretenir et de nous solliciter en cas de besoin.

  • La sensation « attirerait » en particulier des fées (s'il s'agit bien de cela), et ensuite tout un tas d'autres petits êtres dont la présence ne génère pas de stress, ni la sensation physique d'une perte quelconque d'énergie. En tout cas, s'ils n'en prennent pas, je n'en reçois pas.

  • Leur présence attire de plus en plus d'êtres de cette nature, qui crée sur le lieu même de leur présence, une augmentation de l'énergie du lieu profitable à l'environnement. Je l'avais déjà observé ici même il y a quelques années.

  • Ils sont plus faciles à observer dans leur élément. Ils dégagent une énergie plus profonde, très agréable, une « présence » qui les distingue clairement, même dans un environnement chargés d'humains.

  • Ils sont capables de créer une impulsion énergétique pour réamorcer la sensation lorsqu'elle a été « perdue ». L'intention est spontanée et reflète leur proximité. immédiate. Je soupçonne de leur part une intention manifeste de nous tenir éveillé sur ce qu'il se passe autour de nous et en nous. Une façon comme une autre de nous aider, car ils ne semblent pas être capable vouloir d'agir directement sur nos énergie.






Ma principale difficulté a été de préserver la qualité vibratoire d'un lieu, car des forces contraires sont plusieurs fois apparues pour la saboter. Il me semble encore difficile de distinguer si leur présence les amène par rapport à un besoin d'énergie pour subsister ou si elle est motivée par une motivation à m'obliger d'y mettre un terme. Les deux sans doute.


  • Les « affamés » ou « flyers » (Castaneda) se sont signalés qu'au moment où j'ai senti qu'ils étaient accrochés à moi. Sous la forme d'ombres très véloces (texte du 21 mai 2013), elles s'emparent sans attendre du tube qui nous connecte au niveau des chakras supérieurs ; je situe leur action à 2 mètres ou 2,5 mètres environ (je recommande de les chercher au moins jusqu'à 5m). Ils sont très adroits dans leur façon de procéder. La chute de l'énergie se fait progressivement, ce qui souligne leur aptitude à ne pas se faire repérer même par un public perceptif. Je fais référence à quelque chose d'assez semblable dans les textes du 14 février 2014 et du 09 mai 2014.


Pour les détecter, il suffit d'avoir une perception de l'énergie dans son 7e chakra et de remonter le signal jusqu'au moment «où on le perd ». Ce simple examen permet de déterminer sa fluidité ; si en montant, on éprouve une résistance, ou que « ça accroche » c'est qu'il y a probablement quelque chose à nettoyer. On peut employer cette méthode pour tous les chakras sans exception. Il est possible de les faire partir, en envoyant une salve d'énergie vers le haut, ce qui semble uniquement possible quand quelque chose interfère ce conduit d'énergie.

Dans cet état de vigilance spontané, je n'ai pas ressenti la présence ni les appels d'âmes errantes, à part quand le phénomène débutait : de nombreuses espèces s'étaient alors rassemblés autour de la maison pendant des heures. Et puis ensuite plus rien. Ce n'est pas faute d'avoir sondé l'espace dans ce dessein.

  • Les grands absents sont les visiteurs, dans la mesure où je ne sens plus aucun vaisseau dans les parages, ni d'intrusion dans la nuit qui me signale leur présence, ou la présence d'un reptilien, d'un Grey, d'une Mante. Rien, nada. Je ne m'en plaindrais pas.



Pourtant, les nuits du 29 au 30 août et du 30 au 31 août, ont été particulièrement éprouvantes pour moi (1). Non seulement, je n'ai pas connu un sommeil vraiment réparateur, mais en plus, j'ai eu réellement l'impression d'être attaqué par des hordes de démons (et non de simples Invisibles) qui ont finalement réussi à me vider de mon énergie alors que j'étais persuadé de les avoir chassé. Dire que c'était vrai, connaissant la capacité de manipulation des visiteurs, serait exagéré. Mais j'ai tenu bon.

Edit du 03 septembre 2014
La sensation sur la poitrine se perd et se récupère facilement ou spontanément. Elle se perd quand l'expansion (de la conscience) perd en vibrations :

  • Ce peut être provoqué par un changement d'attention, par exemple, un besoin express d'enraciner la pensée dans son quotidien. Si cela n'a pas fait chuté le niveau vibratoire, la sensation réapparaît naturellement.

  • Ce peut être dû à l'instrumentation d'une personne ou de plusieurs personnes de l'entourage par les flyers : je pense qu'ils agissent par impulsion de façon à provoquer un conflit, qui par l'émotion qu'elle véhicule agit immédiatement sur le comportement et bien sûr les vibrations. Le fait de ne pas donner de prise au conflit fait que celui-ci disparaît rapidement.

  • Ce peut être provoqué par la perte du désir d'entretenir l'ensemble de ses énergies ; une entité est alors certainement responsable de cette suggestion, si elle ne correspond pas sa volonté initiale. Je pense qu'il est nécessaire de formuler à ce sujet une volonté claire et précise pour qu'elle ne constitue pas une faiblesse dans notre détermination.

  • Un certain état de vigilance peut amener à être leurré, et en s'en rendant compte, on découvre que la sensation a disparue et qu'elle a été remplacée par le sentiment que la sensation est présente, alors qu'il n'en est rien. Il semble que ce soit une stratégie de ces entités que d'agir ainsi.

  • Si malgré ces tentatives, la sensation sur la poitrine est toujours présente, une attaque est effectuée directement sur le 4e chakra. La douleur est intense ; elle correspond à un ralentissement brutale du chakra qui se ressent physiquement par des nausées, un blocage, un mal-être plus physique que psychique. L'assaut étant de courte durée, il s'agit ensuite de rétablir toutes les connexions qui ont été sabotés, pour recouvrer ses sensations.


Mes observations :

  1. Les « affamés » (flyers) ne semblent pas être capables de communiquer, ni même de communiquer entre eux.

  2. Ils ne sont pas organisés pour « chasser » ensemble, mais peuvent se retrouver en grand nombre dans des lieux fréquentés en masse par les humains.

  3. Ils présentent une volonté propre à se diriger et à s'agripper à un humain qui passe à leur portée.

  4. Ils ne sont pas spécialement attirés par des énergies « plus hautes »

  5. Ils se nourrissent de nos énergies puis s'en vont chercher une autre proie.

  6. Ils maintiennent la population humaine (seulement ?) au même niveau vibratoire.

  7. Il se pourrait qu'ils soient supervisés par une forme d'intelligence (visiteurs ou une autre espèce à découvrir) pour mener une action précise de sabotage énergétique.


________________
(1) la Terre a connu un orage magnétique ces jours-là.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Les mémoires dans l'inflammation