Les mémoires dans l'inflammation

Les douleurs liées à une inflammation dont la manifestation physique est handicapante depuis plusieurs années, a généralement une origine que l'on découvre aisément dans les émotions.

L'opération qui consiste à nettoyer ces mémoires n'est pas compliquée en elle-même. Il suffit simplement de restaurer la circulation énergétique qui est rompue en amont et en aval de la blessure. En procédant de cette façon, la douleur disparaît rapidement ; il peut apparaître des résistances sous la forme de douleurs qui s'expriment brusquement à d'autres endroits dans le corps. Tout dépend du nombre d'années que l'individu traîne le problème. Elles évoquaient toujours l'idée d'une difficulté à franchir une étape. À l'évocation de cette étape, tout rentre dans l'ordre ; dans certaines difficultés rencontrées, il a été question de mort : celle d'un proche, de son père ou de sa mère, de son enfant. De sa propre mort aussi. 

Note :
  • L'effet de la thérapie énergétique est parfois amoindrit ou annulé quand cette méthode est conjugué à une thérapie conventionnelle à base d'impulsions électriques.
  • Le traitement pour la dépression ou l'anxiété bloque le processus de guérison. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx