Miasmes chakrasiques
bulbe |
Chaque chakra peut être visualisé tour à tour afin de connaître l’état physique de sa santé ou de ses perturbations.
- Une épaisseur est visible à l’intérieur du tube sur sa circonférence. Elle peut encombrer tout le tube jusqu’à son extrémité ou seulement par parties. De couleur noir, elle se présente comme de la suie à l’intérieur d’un conduit de cheminée. Elle produit seulement un ralentissement de l’énergie, selon le sens de rotation du chakra.
- Le chakra est obturé, le plus souvent à sa base. Une très faible quantité d’énergie atteint le bulbe. Le bouchon favorise la saturation du chakra. Couleur noir et bouchon assez net.
- Le bulbe du chakra est imprégné d’une substance noir d’épaisseur uniforme. L’énergie amené par le tube ne permet pas sa synthèse dans le corps énergétique.
Nettoyage (intuitif assez facile) :
Le nettoyage par zone (chakra secondaire) ne permet pas de connaître son efficacité sur les organes dans l’état actuel de mes connaissances. Il se présente comme une façon de racler quelque chose. Les résidus s’enlèvent par un mouvement de rotation.
Conséquence immédiate :
Après un nettoyage, le tube et le bulbe rayonnent d’une belle luminosité. Le plus souvent, il y a une perception d’un réhaussement de son énergie. Il se traduit par un sen ment de légèreté physique.
Durée :
Certains chakras nettoyés redeviennent sales en fonction de l’impact des émotions suivantes. Le bouchon peut réapparaître dans l’intervalle de 3 semaines.
Résultat :
Si l’intention vise un approfondissement de son harmonisation, il est alors tout à fait possible de ressentir conséquemment et durablement une plus grande dynamique du fluide énergétique. Par compte, je ne saurai dire si ce nettoyage agit sur le développement des facultés psi.
Conseil :
Le nettoyage de tous les chakras demande de prendre son temps et nécessite une approche psychoactive sur les raisons de leur encombrement pour être plus efficace.
Commentaires
Enregistrer un commentaire