Crispation du larynx

La sensation réflexe d'une crispation au niveau du larynx peut exprimer une réaction physique aux émotions des autres, à la présence d'une âme errante, au rayonnement d'un lieu, plus rarement de soi-même.

Texte mis à jour le 6/12/19





Ne sont soumis à la réflexion que les origines énergétiques, pas les problèmes médicaux qui pourraient en résulter.



La crispation du larynx se révèle fréquemment lors d'une exacerbation du 5e chakra avant. Elle peut effectivement se traduire conséquemment, surtout quand il est déséquilibré, par une plus grande sensibilité aux variations climatiques et toutes émotionnelles. Comme cette sensation peut survenir quelque soit le lieu et à tout moment de la journée, il est nécessaire de faire d'abord un rapide inventaire séquentiel de la situation du moment.

  • Je pense qu'il ne faut jamais exclure ses propres émotions de cet examen, car cela permet de distinguer ce qui nous touche de l'intérieur ou par l'extérieur.

  • Ensuite, le rayonnement des pensées de quelqu'un d'autre (ses émotions en particulier) est rapidement cerné de la même façon en touchant visuellement les personnes de l'entourage ; en fonction de l'espace disponible et de la distance avec cette personne (dans une voiture ou dans un grand magasin, par exemple), il est parfois plus simple de chercher à s'en éloigner. Lorsque ce n'est pas possible, le fait d'ouvrir le dialogue sur ce qui le / la préoccupe peut faire disparaître la sensation (mais pas toujours).

  • Dans le cas où la perception n'est produite par aucune personne en particulier, il faut supposer que le lieu soit à l'origine du problème ; en effet, certaines vibrations (sous-sol, murs, tableaux, bibelots, mobiliers, etc.) peuvent très bien produire ce phénomène.

  • Une âme errante (ou sédentaire), se manifeste presque toujours immédiatement, d'une façon ou d'une autre, soit en agissant pour qu'on fuit le lieu, soit au contraire pour qu'on l'aide.

  • S'il y a beaucoup de personne autour de soi, il faut chercher le point d'entrée du malaise dans son aura, ce qui donne une direction par où chercher.

  • Il peut enfin s'agir d'une attaque psychique immédiate ou de l'avertissement d'une attaque prochaine, ressenti alors physiquement comme une menace. Son origine peut être trouvée dans les points évoqués plus hauts. Il convient de ne négliger aucune possibilité (laisser parler son intuition). Les Invisibles peuvent en être responsables, surtout si votre existence dérange leur plan !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents