Objets éthériques non contondants
Il m'arrive de dénicher dans le corps énergétique des formes saillantes parfois responsables de douleurs physiques à cet emplacement.
Vue de face, la teinte est un peu plus grise que alentour. Au toucher, je sens quelque chose, une résistance, une texture dure qui s'accroche sous la main, impliquant une légère sensation physique chez la personne, mais sans provoquer obligatoirement de douleur. Vue de côté, une empreinte un peu plus bombée se dessine parfois de façon plu s ou moins évidente. Pour accéder à son contenu, il est indispensable de bien faire abstraction de son désir d'analyser ce que l'on perçoit. La forme complète ne se distingue vraiment qu'en ajustant son regard vers l'intérieur, autrement la forme reste évasive (pour ma part du moins) ; peut alors apparaître la tige d'une flèche (avec ou sans son empennage, la pointe étant différente selon son époque de fabrication), le manche d'un couteau (la pointe de la lame est souvent le motif de la douleur), la forme grossière d'un pieu de bois (reconnaissable à son volume), d'une épée (reconnaissable à sa lame), d'une hache (reconnaissable à sa forme). S'en saisir ne pose pas vraiment de problème. Une petite résistance peut être ressentie au moment où l'objet quitte le corps - je ressens une plus grande résistance lorsqu'il s'agit d'une flèche. Cette sensation de résistance est également perçue par l'individu. Le ressenti pendant et le résultat après sont les mêmes, que l'individu voit mes gestes, ou qu'il ne les voient pas (l'objet est dans son dos, par exemple). Ces objets ont parfois un caractère rituelique aux intentions plus ou moins évidentes (couteau avec des motifs en plein coeur, par exemple), mais manifestent le plus souvent la signature d'un combat rapproché (coup de couteau, de hache, d'épée) ou distant (impact de flèches, de lance), mêlant une ou plusieurs personnes, connues ou inconnues. Beaucoup d'époques sont reconnaissables, des continents différents, en particulier de l'hémisphère nord.
J'ai remarqué que les coups laissés par ces armes laissent une empreinte, selon les blessures occasionnées. Elles occasionnent souvent dans la vie présente des stigmates physiques et perceptifs (de la part de l'individu) analogues. Par exemple, une personne peut avoir perdu son bras dans une vie antérieure et quand cette mémoire ancienne se réveille, la personne se plaint de ne plus sentir son bras. Je sais, c'est un peu difficile à avaler ! Le nettoyage de ces blessures n'est pas plus aisé que le nettoyage de l'objet invisible : ils contiennent souvent des charges émotionnelles significatives. Par exemple, les émotions qui accompagnent ces objets expliquent souvent une agonie lente et douloureuse - ces émotions peuvent très bien perdurer subtilement dans cette vie-ci sous la forme d'une crainte physique de l'au-delà ; je dois dire que ce type de blessure est plus difficile à apaiser que les autres, et me demande une autre approche - un autre dialogue âme à âme pour les combler. Les blessures mortelles par balle(s) sont à nettoyer en appliquant un baume lumineux très bénéfique. Lorsque la zone se résorbe, le problème qui en est à l'origine est terminé. Les blessures causées dans une vie antérieure à la suite d'une explosion (obus, par exemple) nécessite une action réparatrice au niveau éthérique sur les membres atteints. Même résultat observé. Le fait le plus révélateur de ce type d'objet logé dans le corps éthérique est l'instant qui suit son extraction : la personne éprouve typiquement "un poids en moins", "quelque chose qui s'en va", "un mieux être". Je n'explique pas toujours leur présence en séance, afin de ne pas encombrer inutilement l'esprit des victimes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire