Résistances au magnétisme curatif

La faculté de tout analyser, tout le temps, montre chez ces personnes une étendue de résistance psychénergétique* aussi palpable que les pensées qui les maîtrisent.


Ces personnes sont en général assez intelligentes pour faire en sorte que tout le monde regarde le doigt qui pointe l’arbre qui cache la forêt. J’ai parfois l’impression qu’elles savent très bien ce qui les fait souffrir, mais qu’elles attendent des autres qu’ils le découvrent, comme eux, dans les moindres détails. Les déceptions s'accumulent donc depuis un moment déjà, marqué par un nœud qui présente une douleur intérieur à la fois ancienne et indéfinissable. C’est la raison pour laquelle l’approche énergétique de leur corps subtil est complexe, sans être forcément compliqué. Pour ma part, je n’éprouve aucune difficulté à entrer dans leur univers. C’est un paysage intérieur comme celui de tous les autres, avec ses particularités, ses terrains difficiles et son environnement singulier. Mes mains trouvent facilement les accès, les résistances, et à peu près toujours l’origine des problèmes. Certaines personnes tentent une dernière esquive en me faisant croire que ce n’est pas tout à fait ça, mais leur corps ne sait pas mentir. Je n’insiste pas. Je me concentre avant tout sur ces résistances que je dois orienter en un tout cohérent. Ce n’est vraiment pas facile. Ce type d’approche me demandent parfois entre 1h et 1h30 minimum de travail au corps, quand la moyenne est d’une demi-heure pour les autres. C’est comme la pêche au gros, mais sans la photo souvenir à la fin. C’est pourquoi, quand j’observe que l’énergie du corps est strictement contenue par les pensées, j’explique que je ne suis pas là pour lutter, mais pour aider, au mieux des possibilités qu’on me donne. Cela suffit parfois à me trouver un accès à plus de profondeur. Je prends ce qui vient. Un apaisement tient à si peu de chose.


Quand j’y parviens, c’est ”whaooouuu” ! Cependant, je n’y parviens pas toujours du premier coup et y arrive une autre fois, quand les personnes prennent un autre rendez-vous. Que ce serait bien s’ils le faisaient tous ! Mais ils ne reviennent pas ! C'est ainsi. Enfin, comme je le disais : ”c’est complexe !”

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx