magie magie et vos idées ont du génie

Parfois, on peut avoir l'impression d'agir pour une bonne cause sans vraiment savoir qui tire les ficelles.


Dans notre société, la plupart de nos actes physiques sont visibles, c'est-à-dire observables par les autres, critiquables à souhait et sanctionnables au besoin. La magie dans le quotidien est un acte volontaire, dans la mesure où son action voulue est visible (par son commanditaire), critiquable (par la morale) et sanctionnable (quand le sorcier est repéré).

La magie dans l'invisible retire selon moi le sens moral à un individu convaincu d'agir ainsi pour une cause qu'il considère juste. À travers la manipulation de son opinion, il existe toutes sortes de manière d'obtenir de lui qu'il fasse ceci ou cela, fusse-t-il intelligent, raisonné, cultivé, méfiant et sensible à l'injustice. Notre société est bourrée de ces anecdotes parlantes ; comme le plan de l'astral se confond avec notre plan d'existence, il ne faut pas s'attendre trouver une forme allégée de cette manipulation malgré qu'elle se trouve sur un plan subtil. La plupart des gens n'en faisant pas suffisamment la différence, il faut donc s'attendre à quelques égarements de leur point de vue. Plus le sens moral est exacerbé par l'Invisible, plus il est manipulable, plus il est susceptible de se laisser manipuler.

Les Invisibles ne laissent observer que ce qu'ils veulent qu'on regarde. Vous remarquerez sans doute qu'il ne se produit jamais de sanction d'avoir agit psychiquement dans une situation qui semblait évidente à l'observateur. Seule le sens moral d'une situation peut encore faire réfléchir un individu, « le bon » étant en principe propre à chacun. S'il ne fait pas attention au contenu des ses pensées, l'individu se laisse facilement berner d'illusion : il devient l'acteur tactique d'un besoin qui ne lui appartient pas en propre avec lequel on ne lui donne parfois pas les moyens de prendre du recul - à part s'il fait preuve de cette volonté ! En principe, les tenant et aboutissant sont bien trop dissimulés ! En croyant bien faire, bien agir, malgré quelques soupçons de moral qui surgissent de temps à autre, il se piège lui-même d'agir ou de ne pas réagir : le problème est surtout de ne pas prendre le temps d'analyser l'information que l'on reçoit. La croyance est à un prix.

Je suis convaincu par la présence d'une manipulation quand une entité adopte un autre jour un autre comportement et sollicite ma grandeur d'âme, ma générosité, mon humanité, pour l'aider. Cette aide consiste souvent à la libérer d'entraves ou à libérer quelque chose dont elle prétend être incapable de se libérer sans « mon » aide (texte du 26 août 2014). Cela peut très bien se produire au cours d'un « rêve (texte du 10 avril 2014), par exemple. Il est en définitive intéressant de constater que cette aide nécessite une attention, mettant en éveil ses capacités à résoudre telles difficultés, qui, dans cette intention peut s'effectuer à l'aide d'un échange volontaire d'énergie, un transfert d'énergie qui dupe l'intéressé par l'attention qu'on lui porte ; d'ailleurs, sitôt que l'on pense avoir libéré l'entité, elle remercie et s'en va : cela représente 95% des échanges. Les 5% restant sont de vrais nettoyages, de vraies libérations parce que l'Invisible se sent redevable et tend alors à expliquer qui il est, d'où qu'il vient, comment il s'est fait piégé, etc. Comptez le nombre de fois où ça s'est produit, et vous comprendrez dans quoi vous vous êtes fourrés ! En général, vue que vous ne pouvez pas suivre votre interlocuteur Invisible, vous ne pouvez qu'avoir une confiance « absolue » dans l'acte généreux que vous venez d'accomplir. D'aucun diront que c'est de la paranoïa déplacée au sujet des gentils anges qui nous veulent que du bien ; il m'importe de montrer que ce n'est pas le cas. Pas tout le temps du moins.

Ce blog signale beaucoup de ces anomalies qu'il suffira de lire, de constater ensuite par soi-même et se faire sa propre idée de ce sujet. Depuis bon nombre d'années maintenant, je suis pour ma part convaincu que les êtres de l'invisible - des entités malveillantes en particulier - manipulent à peu près tous les individus sur Terre dans un but que très peu de personnes sont probablement en mesure de comprendre. Les premières cibles sont - toujours dans cet à priori - les personnes qui ont certaines facultés à voir le monde de l'invisible, à avoir l'intuition de comprendre le monde de l'invisible, à l'entendre même, car à ce jour, il n'existe pas vraiment de repères, à part ceux qui prétendent qu'il faut absolument ouvrir en grand les vannes de son cœur, à part peut être dans la bible, quand elle dit qu'un bon démon est un démon mort (point barre !). Entre les deux, c'est terra incognita ! Ce que je dit depuis le début, c'est qu'au moment de connaître le monde de l'Invisible (le plan astral en particulier, mais il en existe d'autres), il y a des factions entières d'invisibles qui nous tombent dessus avec l'intention évidente de nous recruter dans leurs rangs. Si c'est une erreur, je perds quoi à conseiller la prudence ? Pour le moment, ce que je vois, ce sont pleins de gens a qui l'on soutire de l'énergie vitale comme d'autres traient les chèvres. On appelle ces recrus des « magiciens » : sans vouloir comprendre, à part dans son stéréotype, qu'un mage (peu importe sa couleur) est un type qui a acquis un savoir-faire en matière de capacités psychiques. Il est noir, parce que la propagande religieuse fonctionne, et que les gens sont convaincus qu'il en est ainsi parce qu'il œuvre pour le « maaaal » ; s'il était blanc, il œuvrerait forcément pour le « bieeen ». Or le blanc comme le noir met son âme en péril à chaque rencontre. Quand il y a un combat psychique, il profite toujours énergétiquement à quelque chose ou à quelqu'un. Il faudrait rehausser le niveau de compréhension de cette équation à 3 inconnus et commencer à comprendre que (x, y, z) ∈ . C'est un nombre complexe en effet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx