Aie confiance... oui crois en moi

Le ressenti de l'augmentation de ses vibrations donne le sentiment de quitter volontairement la réalité du quotidien pour une autre réalité alternative qui donne le sentiment d'une élévation..

Texte mis à jour le 24 août 2014


Il me fallait réviser rapidement ce texte, car je l'avais amputé d'une précision qui ne permettait probablement pas de bien comprendre son objectif. En l'occurrence, l'élément qui manquait était en rapport avec la nature de l'augmentation de ses vibrations. Elle s'exprime certainement différemment d'un individu à l'autre, cependant, j'ai pu remarqué qu'elle était sensiblement la même pour tous, quand elle est ressenti au niveau du 4e chakra. Il faudra donc considérer dans mon texte ce point de vue comme une condition. Soit ce ressenti est présent (et plus souvent possible) et alors la personne n'est pas concernée par ce texte, soit il est absent (le plus souvent aussi), et alors, il serait prudent d'en lire attentivement ce contenu ! Ce n'est qu'un avis, il se peut qu'il y ait encore des points de vue à modifier :

Au cours de ce changement d'état de conscience, il se produit un très léger - infime même - déplacement de cette conscience, de l'endroit où elle est stationnée « habituellement » (1) vers le corps subtils le plus proche ; ce déplacement peut conduire vers le corps éthérique ou astral : l'amplitude est assez vaste entre ces deux-là. Il arrive plus fréquemment qu'on ne le croit d'atteindre le corps astral sans pour autant que cela occasionne de décorporation. Si l'on y regarde de plus près, il se produit selon moi un genre de lipothymie - je l'exagère, hein ! - qui consiste en une « perte de contact avec le monde extérieur » (perte de conscience) plus ou moins favorable à une « abolition de la conscience et de la vigilance » (coma léger). Puisque ce déplacement de la conscience ne se produit pas en dehors des limites de l'aura, le phénomène perceptif est donc directement influencé par le contenu de son enveloppe aurique ; par conséquent, les perceptions sont scrupuleusement influencées par son mode de pensée d'existence. À l'instant même où l'on est dans l'autre réalité sa bulle, le corps, bien entendu ne s'arrête pas de fonctionner : le corps physique est à lui toute seul une réalité et supporte très bien l'absence de notre contrôle ! cependant, c'est précisément au moment où l'individu se sent en sécurité dans sa bulle que j'ai pu remarquer que son corps physique était parfois le plus vulnérable. Ce « délaissement » est flagrant pendant la méditation de personnes que j'ai observé, ou l'augmentation vibratoire met encore plus en évidence les défauts. Ceux-ci n'étant pas amenés à la conscience, elles présentent pour l'invisible une porte grande ouverte ; le danger touche toujours essentiellement les personnes dont l'ancrage est mauvais (cherchez dans les chakra inférieurs la cause du problème), ou lorsqu'elles sont psychiquement faibles (l'erreur serait de faire une méditation pour aller mieux). Beaucoup de gens cherchent dans la méditation un refuge et une façon de mieux contrôler son esprit, son corps, ses croyances et dieu sait quoi encore. Quel qu'en soit la façon de la pratiquer, la méditation est une porte vers l'inconnu dont le sujet est inconnu, dont l'effet est temporaire et dont l'effort place une distance entre son corps et son soi, sans comprendre le mécanisme qui agit pour amener l'individu à ne pas s'intéresser aux blocages internes dont il fait l'objet.

Je pense qu'il vaut mieux pratiquer la méditation seulement lorsqu'on est bien dans sa peau, et préférer recourir à des méthodes plus conventionnelles (cuisiner, chanter, peindre, jardiner, voir un psy, etc.) pour recouvrer peu à peu du bien-être s'y a été perdu. Rien n'arrive par hasard, et à fortiori lorsque certaines programmations enrayent ses capacités d'épanouissement.

De mon point de vue, au lieu de nous apprendre à mieux apprécier notre quotidien, des Invisibles nous ont communiqué une autre façon de nous échapper libérer des contraintes du quotidien (son dur labeur) et par de belles paroles ont corrompu les gens à ne plus réfléchir par eux-mêmes sur la façon de s'y prendre - en rabâchant aux plus intéressés fragiles le beau monde qui les attend une fois qu'il seront sauvés. Des Invisibles pas vraiment honnêtes en définitive.
______________
(1) Sa localisation semble dépendre de l'état psychique dans lequel nous nous trouvons à cet instant. La conscience ne me semble pas lié à un corps en particulier : elle se situe tantôt dans le corps éthérique et parfois à la frontière du corps astral, tantôt plus ancrée dans le corps, pour les raisons évoquées ci-dessus.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Les mémoires dans l'inflammation