Les voleurs d'énergie


Ce texte est tiré du site www.cassiopaea.org. Par sa complétude, il confirme de nombreux points évoqués sur ce blog et méritait donc sa place ici.





*******************************************************************************





titre original :





Alien Abduction, Demonic Possession, et The Legend of The Vampire









©Hammer
Horreur Dracula





Remarque : Ce qui suit a été écrit à la fin de 1994. Depuis, nous avons fait la lumière sur de nombreuses informations à la suite de nos recherches en cours. Nous suggérons que le lecteur pourrait aimer lire notre Chronologie de la recherche secrète du gouvernement ainsi que notre discussion de COINTELPRO cosmique pour une base d'information plus complète (bien que toujours en cours!) Ces informations supplémentaires peuvent mettre un éclairage différent sur le "mode" du phénomène à l'heure actuelle, bien que les origines restent les mêmes.





À travers les âges, les gens ont été visités par toutes sortes d'êtres étranges. Certains d'entre eux ont été tout à fait fantastique dans la description ainsi que l'activité. De loin le type le plus commun, cependant, ont été humanoïdes - et par cela je veux dire avoir un semblant à la configuration physique humaine - bien que leurs pouvoirs ont été nettement sur-humains.





Le contour général de beaucoup de ces visites est qu'une créature avec des yeux étranges, brillants ou irrésistibles vient dans la nuit et en quelque sorte draine l'énergie, le sang, ou la force vitale de la victime qui est incapable d'appeler à l'aide parce qu'ils sont paralysés à la fois dans l'esprit et le corps .





D'autres effets communs sont des lumières inhabituelles et des températures glaciales.









Les êtres étranges sont signalés pour avoir des pouvoirs qui incluent la capacité de disparaître, voler, contrôler le temps, diriger le comportement des animaux, changer dans la forme d'animaux, passer à travers des objets solides et de produire des descendants hybrides en ayant des relations sexuelles avec leurs victimes. La production de la progéniture semble être seulement par l'interaction des êtres « masculins » avec des femelles humaines, bien que l'incidence de succubi, ou créatures femelles, ayant des rapports sexuels avec des mâles humains soit tout à fait commune aussi bien.









"Le Vampire" de Philip Burne-Jones





Dans son étude classique Passport to Magonia (1969), le scientifique Français Jacques Vallee a présenté de nombreux exemples de similitudes entre les observations de fées et d'OVNI. Jean Bastide, dans La mémoire de l'OVNI (1978), est allé plus loin et a déclaré que « les contacts modernes établis avec les extraterrestres respectent précisément les mêmes règles que les contacts dans le passé avec des êtres plus ou moins humains dans la forme ».









©Vallee
Français scientifique, Jacques Vallee





Un exemple assez classique d'une prétendue interaction succube est présenté dans le livre intitulé The Haunted. Voici la transcription d'une entrevue enregistrée avec la victime :





Q. Comment avez-vous d'abord su que quelque chose n'allait pas?

R. La façon dont je me suis réveillé, je suppose.

Q. Il y avait quelque chose de différent à ce sujet?

R. Oui, c'était comme si j'avais été jeté d'une falaise ou quelque chose comme ça. Tu sais, comme si une action violente m'avait réveillé.

Q. Pouvez-vous décrire ce que vous avez vu?

R. Au début, je n'ai rien vu du tout. J'ai juste senti ce genre énorme de panique - je n'étais pas sûr si je faisais un cauchemar ou non.

Q. Qu'est-ce qui vous a convaincu que vous n'aviez pas de cauchemar?

R. Ses balances.

Q. Ses écailles. Vous voulez dire par cette serpentine - serpent - échelles?

R. Oui.

Q. Vous avez dit «elle» ces échelles étaient sur une femme?

R. Oui.

Q. Voulez-vous la décrire?

R Pour être honnête, je déteste même penser à elle. Sa peau était blanc papier, mais elle était couverte à certains endroits avec la surface écailleuse que j'ai mentionnée, et puis dans d'autres endroits avec des plaies ouvertes, le genre que vous penseriez qu'un léper aurait ou quelque chose, et ces plaies couraient avec du pus.

Q. Quel âge avait-elle?

R. J'estime à soixante-cinq ou soixante-dix. Je n'en suis pas sûr.

Q. Qu'avez-vous remarqué d'autre à son sujet?

R. Elle avait de longs cheveux blancs, scrabbly et ses yeux étaient tous rouges et l'intérieur de sa bouche et ses gencives étaient vertes. Certaines de ses dents manquaient, mais celles qu'elle avait étaient très longues et vampires.









Vampire comme Banshee





Q. Qu'en est-il de son corps?

R. C'était ce qui était bizarre. Son corps lui-même était ferme, vous savez, comme celui d'une jeune femme.

Q. Qu'a-t-elle fait?

R Elle m'a paralysé d'une certaine façon. Je l'ai vue sortir de l'ombre jusqu'à notre lit et j'ai senti ce qu'elle allait faire, mais je n'ai pas pu l'arrêter.

Q. Then what?

A. Then she mounted me in the dominant position and she started riding me. That’s the only way I can describe it.

Q. Was it pleasurable?

R. Non, non. En fait, je ne me souviens pas avoir ressenti quoi que ce soit, à part la panique et la terreur totale.

Q. Que faisait Janet pendant tout cela?

R. Ce n'est qu'après avoir été éveillé pendant un certain temps que j'ai réalisé que Janet était déjà descendue pour dormir sur le canapé, ce qu'elle fait parfois pendant les mois chauds.

Q. Qu'est-ce que l'être faisait ensuite?

R. Venir à l'apogée sexuelle. Elle m'a regardé et souri en montrant ces dents incroyables. J'ai essayé de détourner le regard, mais quelque chose me tenait les yeux. Je pouvais dire quand elle avait des orgasmes parce qu'elle donnerait des petits cons et son sourire s'élargirait.

Q. Elle avait des orgasmes?

R. Oh oui, on pourrait le dire par ses expressions et ses mouvements.

Q. Alors que s'est-il passé?

R. Puis elle a disparu.

Q. Juste comme ça?

R. C'est comme ça. Il vient de disparaître. Et c'est là que j'ai remarqué la substance collante sur moi.

Q. Substance collante?

R. Oui. Je suppose que vous auriez à le comparer au sperme, la texture de celui-ci, de toute façon. Il a été émis par le vagin de la créa ture. Et j'avais mal aussi.

Q. Mal?

R. Oui, comme si j'avais eu des relations sexuelles prolongées, même si cela ne faisait que quelques minutes. Mais alors j'ai commencé à me demander si je n'avais pas évanoui pendant ou quelque chose parce que, comme je l'ai dit, mes organes génitaux étaient extrêmement douloureux.

Q. Que s'est-il passé ensuite?

R. Je suis allé dans la salle de bain et je me suis regardé. Le liquide sur mon corps avait une odeur très piquante. J'ai pris une douche et je l'ai lavée aussi vite que j'ai pu. J'ai dû frotter très fort.





La croyance que ce sont des êtres surnaturels se trouve dans toutes les sociétés du monde. C'est un thème commun dans toutes les religions ainsi que le folklore. Il semble que, sous les traits du phénomène d'enlèvement d'OVNI/Alien, les rapports sont aussi fréquents de nos jours qu'ils ne l'ont jamais été. Un incident avec des parallèles surprenants à ce qui précède a été rapporté dans un livre récent:





"Cette fois, alors qu'il était couché sur la table, après avoir été obligé de boire un liquide à la cannelle, il vit une femme aux cheveux blancs marcher vers lui. Il a dit qu'elle semblait douce et peut-être attentionnée. Elle s'est mise sur lui, initiant le sexe, et quand c'était fini, elle est partie.

« Il se souvenait une fois quand il avait treize ans se réveillant pour voir une femme étrange, les yeux foncés avec les cheveux blancs wispy, s'approcher de lui dans un environnement inconnu. Elle s'est sur le dessus de lui et s'est engagée dans le sexe, mais ce n'était pas du tout érotique pour Casey. (Into The Fringe, de Karla Turner, Ph.D., 1992)





Une Encyclopédie des fées (Briggs, 1976) donne de nombreux exemples d'enlèvements de fées. Les similitudes entre les enlèvements de fées et les enlèvements d'OVNI sont également intéressantes à noter. Les personnes qui ont revendiqué des interactions avec les fées ont généralement signalé des marques sur leur corps compatibles avec les rapports d'enlèvements d'étrangers. Les enlèvements de fées et d'OVNI présentent également des similitudes frappantes avec les activités des incubi et des sucbes. Presque toujours une boisson épaisse est donnée à la personne enlevée. La victime est paralysée puis lévitée. Les fées ont voyagé dans des globes circulaires de lumière qui est également couramment rapporté dans les enlèvements d'OVNI. Une autre similitude avec le scénario d'enlèvement d'OVNI est la créature de type bigfoot qui a été appelé un "bogie" dans la tradition féerique. Beaucoup de soi-disant fées et les étrangers regardent et agissent un peu comme ce qui ont été décrits à travers l'histoire comme des démons.









Vampire comme Alien





Le fait est qu'il existe une tradition qui remonte à des milliers d'années d'êtres qui enlèvent les humains et leur progéniture; ces êtres volent dans des globes de lumière, peuvent paralyser leurs victimes, induire l'amnésie au sujet de l'événement, forcer des boissons étranges sur leurs victimes, avoir des rapports sexuels avec eux et, dans de nombreux cas, finalement les conduire à la folie, la ruine physique, ou même prendre en charge leur corps pour leur propre Utiliser. Cette possession peut être permanente ou semi-permanente. (La possession a lieu après une longue période d'usure de la volonté par le biais de rencontres forcées répétées qui comprennent généralement le drainage de l'énergie par contact sexuel.)





Certains occultistes voient toute activité sexuelle comme faisant partie de la nature inférieure de l'homme. D'autres y voient un sacrement. Cornelius Agrippa décrit la copulation comme « pleine de dotation magique », et Aratus dit que :





"Comme l'union physique de l'homme et de la femme conduit au fruit de la composition de chacun, de la même manière l'association intérieure et secrète de l'homme et de la femme est la copulation de l'âme masculine et féminine, et est nommé pour la production de fruits astoyflants de la li divine fe.





Beaucoup d'occultistes croient que l'énergie psychique mystérieuse produisant tous les phénomènes est de nature sexuelle. En fait, l'activité poltergeist est habituellement associée à un adolescent perturbé qui est incapable de « terrer » leur énergie sexuelle. Il est affirmé que les courants sexuels de la libido sont des manifestations d'une énergie qui peut être transférée d'une personne à l'autre. De cette façon, il est suggéré, les anciens peuvent tirer la force de vie des jeunes. Par exemple, le roi David couchait régulièrement avec une jeune vierge quand il était devenu vieux, et la même technique a été utilisée dans la Grèce classique et Rome avec un certain succès. L'empereur Barbarossa aurait tenu de jeunes garçons contre son estomac et ses organes génitaux afin de « savourer et absorber leur énergie » ; Le pape Innocent VIII employait de jeunes enfants en bonne santé pour le caresser, lui transférant ainsi leur énergie.





Quelques médecins du passé sont allés jusqu'à émettre l'hypothèse que l'énergie de vie était fortement concentrée dans le sang jeune et ont suggéré que le vampirisme devrait être employé par ceux enfeebled par l'âge.





Les légendes du vampire ont persisté depuis le début de l'histoire enregistrée. Le problème réside dans le tri des faits de la fiction. Le fait est que les rapports en Europe de l'Est nous disent que quelque chose appelé vampirisme a atteint des proportions presque épidémiques au 18ème siècle. Les histoires sont assez lugubres et beaucoup de détails doivent être attribués à l'imagination terrifiée des paysans superstitieux, mais une grande partie de la documentation est si détaillée et les témoins si dignede confiance qu'il semble impossible qu'il ne se passe pas quelque chose Ici. La question est, qu'est-ce que c'est ? L'idée d'un cadavre sortant de leur cercueil la nuit pour sucer le sang des vivants semble assez irrationnelle et je pense que nous pouvons le jeter comme des rapports confus d'un phénomène d'une nature tout à fait différente.





Au-delà de l'histoire enregistrée, la consommation rituelle et le déversement de sang ont été l'élément vital du sacrifice, gagnant du pouvoir et apaisant les dieux. Pour la vie, il faut avoir du sang. De quoi cette idée est-elle née ?





Pendant de nombreuses années, les occultistes ont parlé et écrit sur les matérialisations démoniaques de suceur de sang. Dion Fortune croyait que le corps astral peut s'échapper du corps vivant d'une personne et assumer une autre forme comme un oiseau, un animal ou un vampire. On croit que le vampirisme est contagieux; la personne qui est vampirisée, étant épuisée de vitalité, est pensé pour être un vide psychique qui puise alors l'énergie des gens qu'ils rencontrent dans la vie quotidienne. Cette énergie est alors disponible pour l'entité vampirisante sur leur prochain appel à recueillir.





Le vampire cultique, créé en grande partie par Bram Stoker en 1897, porte des accents de sexualité qui peuvent être plus qu'un simple accident. La combinaison de la violence, la séduction psychique, le sexe et l'abandon de la force vitale a rendu le vampirisme très populaire. Il ya eu de nombreuses personnes qui ont été appelés ou se sont appelés vampires; aucun de ces pervers ne s'est réellement levé d'entre les morts bien qu'ils aient commis des meurtres et/ou du sang ivre. Ils n'étaient pas des vampires dans le sens surnaturel du mot. Mais, le lien entre le vampirisme surnaturel et le sexe est profond. Nous devons nous demander quelle est la fascination extraordinaire que le vampirisme a sur l'esprit subconscient de la plupart des gens? Il semble être le mélange de l'excitation sexuelle, l'abandon à la possession avec la promesse de l'immortalité et le mal palpitant. Sexe et le surnaturel: une combinaison imbattable.









- ©Hammer
Horror Christopher Lee avec Barbara Shelley dans Dracula, Prince of Darkness





L'acteur britannique Christopher Lee a expliqué l'attrait du vampire en disant:





« Il offre l'illusion de l'immortalité... le désir subconscient que nous avons tous d'un pouvoir illimité... un être d'une force cérébrale et physique extraordinaire..."





Mais cet écrivain pense qu'il peut y avoir une raison plus importante pour cette fascination; qui est plus profond et plus convaincant.





L'illusion de l'immortalité ! C'est très similaire à ce qui a été offert à de nombreux OVNI enlevés:





"... Frank et James... tous les deux avaient été informés que de nouveaux corps étaient en quelque sorte faits ou préparés pour nous. (Turner, 1992)





Un des effets les plus communs de l'activité vampirique est l'épuisement physique sans explication. Ce phénomène se produit fréquemment dans les scénarios d'enlèvement d'OVNI comme nous le voyons dans les suivants :





« Tout au long de l'automne et de l'hiver, nous nous sommes sentis littéralement assiégés par des forces et des entités que nous ne pouvions pas comprendre... le lendemain matin, je ne pouvais tout simplement pas me réveiller. Peu importe à quel point j'ai essayé ou combien de thé j'ai bu, j'étais dans un état d'étourdissement toute la journée, mais je n'avais aucune raison d'être si épuisé ... " (Turner, 1992)





"... mais tout aussi soudainement qu'elle avait été exaltée, elle a été vidée de toute son énergie et a failli tomber au sol dans un faible ... Megan s'est effondrée sur le canapé, incapable de parler ou même d'ouvrir les yeux pendant près d'une demi-heure. (Ibid.)









©n/a
Aliens or Demons?





Un autre des phénomènes psychiques les plus courants est celui du poltergeist. Un phénomène allié est celui de l'attaquant invisible. Des marques de rayures surélevées apparaissent sur les corps de certaines victimes poltergeist et à une occasion un policier enquêteur a vu des coupures apparaissant spontanément sur les jambes et la poitrine d'une victime poltergeist criant. Un exemple contenant des éléments de sexe, stigmates poltergeist et vampirisme possible d'un cas très récemment étudié d'enlèvement d'OVNI :





"... il se réveilla dans son lit avec une étrange étrangère femelle étant à côté de lui. « Elle essayait de m'énerver », a-t-il dit. "Elle s'est accrochée à moi et a essayé de me faire répondre, tu sais, sexuellement. Mais j'ai continué à refuser, je l'ai repoussée et je l'ai suppliée de me laisser tranquille... elle était nue, cependant, et elle se sentait vraiment froid quand elle m'a touché." ... "J'ai trouvé ces marques ce matin, at-il souligné ... trois grandes marques de perforation sur la peau à l'arrière de son mollet disposés dans un triangle équilatéral. (Turner, 1992)





"... Il était seul dans l'appartement d'un ami, s'effondrant dans son lit après des heures de marche dans les rues seul, et quand il s'est réveillé, il était couvert d'ecchymoses et d'égratignures sur tout le dos. (Ibid.)





"... J'étais assis sur le canapé, et il était tard dans la nuit. Et tout d'un coup, le canapé a commencé à sauter de haut en bas, et puis ce tabouret a commencé à sauter, je veux dire, vraiment sauter. Il me secouait! (Ibid.)





« Tout le lit a commencé à trembler, et quand j'ai essayé de bouger, j'ai trouvé que j'étais paralysé. Je ne pouvais même pas parler, mais d'une certaine façon j'ai finalement réussi à chuchoter une prière, demandant au dieu de la vérité et de l'amour de faire disparaître cette force effrayante. J'ai répété la prière encore et encore, jusqu'à ce que la paralysie se brise, mais le lit tremblait encore plus violemment que ma force augmentait... J'ai essayé de réveiller Casey et de lui dire ce qui s'était passé, mais il s'est renversé endormi sans répondre... à ce moment-là, trois femmes sont venues et se sont approchées de moi. Ils m'ont réconforté et m'ont dit : « Tu as fait ce qu'il fallait, tu as réussi le test. » (Ibid.)





Il y a certainement des parallèles frappants. La première chose que nous remarquons en étudiant en profondeur ce phénomène est que certaines rencontres avec des entités semblent être accidentelles et d'autres semblent être clairement dirigées vers la personne spécifique. Nous nous demandons si les rencontres apparemment accidentelles sont aussi accidentelles qu'elles n'y paraissent. La manifestation se produit-elle en réponse à un besoin caché, un état psychologique qui appelle une intervention extérieure quelconque ? À cet égard, Français ufologue Jean-François Boeded, dans son livre Fantastiques rencontres au combat du monde (1982), a suggéré de concevoir que les observations commencent bien avant l'expérience réelle. Il souligne de nombreux cas où les témoins ont eu des prémonitions que quelque chose était sur le point de se produire, ou pour une raison quelconque, ils sont rentrés chez eux par une voie différente, ou ont pris une marche inhabituelle. D'une façon ou d'une autre, il semblerait que les témoins se préparaient à l'expérience qu'ils s'apprêtaient à vivre.









Vampire comme Incubus





Ce phénomène fait partie intégrante des syndromes d'enlèvement, de vampire et de possession d'extraterrestres. Lorsque des entités possédant es ont été interrogées au cours de l'exorcisme sur la façon dont elles ont choisi une cible pour la possession, elles répondent souvent que le sujet a été choisi avant sa naissance. Dans la plupart des cas, la ligne de contact et l'agression progressive de construction peuvent être tracées de nouveau à l'enfance. On pourrait dire, en général, que le processus de possession a déjà commencé avant que la cible ou ceux qui l'entourent soient au courant des signes.





Dans la plupart des cas, il ya une sensation de la présence avant une rencontre réelle a lieu. L'enlèvement d'un alien betty Andreasson est un classique. Le scénario décrit est assez courant dans de nombreux cas d'enlèvement. À titre de comparaison, regardons une version condensée.





Une lumière est apparue à l'extérieur de la fenêtre. Le reste de sa famille semblait entrer dans un état d'animation suspendue. Quatre petites créatures entrèrent dans la pièce en passant tout droit par une porte. L'un d'eux communiquait avec elle par télépathie et la conduisait à l'extérieur où un engin ovale l'attendait. À bord, elle a subi un examen physique douloureux. Une sonde lui a été poussée dans le nez. Une autre sonde a été insérée dans son nombril et on lui a dit qu'elle était mesurée pour la procréation. Nest elle a été faite pour s'asseoir dans une chaise en verre où elle a été entourée par une couverture transparente et immergée dans le fluide ; elle pouvait respirer à travers des tubes attachés à son nez et à sa bouche. Un liquide doux suintait dans sa bouche. Quand elle a été libérée de la chaise, elle a constaté qu'elle avait voyagé à la planète de l'étranger. Deux des créatures l'emmenaient le long d'un tunnel et à travers une série de chambres. Le premier était plein de petites créatures ressemblant à des reptiles; le second était un grand espace de couleur verte où ils flottaient sur des pyramides vers une ville aux formes cristallines mystérieuses. Elle a été prise dans l'une des formes de cristal où elle a été confrontée par un oiseau géant qui a éclaté en lumière, puis s'est effondré dans un tas de braises. Une voix lui dit qu'elle avait été choisie pour une mission spéciale qui lui serait révélée. Quand Betty a déclaré qu'elle croyait en Dieu, la voix lui a dit que c'était pourquoi elle avait été choisie... le leader, Quazgaa, lui a dit que les secrets avaient été enfermés dans son esprit. Elle a ensuite été escortée jusqu'à son domicile où elle a vu le reste de sa famille encore dans un état d'animation suspendue. Les aliens ont mis la famille au lit.









©Warren Criswell
Vampire ou Alien? Alien ou Vampire ?





Ce qui suit est un compte condensé d'un cas d'infestation démoniaque démoniaque, obssession et possession ultime possible qui a été soigneusement documenté et décrit dans le syndrome de démon par Nancy Osborn :





"La chambre était baignée d'une lueur brumeuse et lumineuse. Un fort parfum d'ozone... une rafale de vent frais éclata à travers la fenêtre ouverte... Il semblait particulier à Ann que la lune brillait si brillamment sur une nuit nuageuse. Elle a commencé à se lever. Trois silhouettes sombres se sont matérialisées comme si elles entraient par la fenêtre ouverte. ... son mari... dormi, inconscient ... Deux des figures sont restées à l'arrière-plan, mais la troisième s'est rapprochée... il était plus grand que les deux autres... Comme le chef avançait les deux petites créatures semblaient flotter à l'arrière-plan, bavardant sans intelligibles ... l'intrus mystérieux n'avait pas un corps complet... Il était vêtu d'un linceul noir coulant avec deux bras et les mains s'étendant des bords... mais ce n'étaient pas des appendices humains. Pas normal, les bras et les mains ordinaires, mais les clous comme ceux d'un cochon. Les dents et la bouche semblaient inhumaines. Quatre crocs dépassaient là où les incisifs auraient dû être, et les projections rugueuses, épineuses étaient le semblant le plus proche des dents humaines. Son visage avait une forme d'amande et la peau était teintée de rose. Mais ce sont les yeux qui effrayèrent le plus Ann, car ils brûlèrent pourpre... La créature n'avait qu'une petite quantité de cheveux nerveux qui se tenaient droit, et les oreilles étaient pointues... il n'y avait pas de pieds... la chose déplacée par le glissement et flottant...

[L'entité parle] «Je suis venu pour vous emmener avec moi, Ann Haywood. Vous avez été choisi pour être un avec nous. Tournez-vous vers moi et je vous donnerai la paix et le confort.' ... un sentiment d'euphorie l'a vaincue. C'était une sensation chaleureuse et calme... elle a fait des efforts et a recommencé à prier... «Vous et votre dieu damné! Il ne te sert plus à rien. Tu ne comprends pas ? Je suis venu te chercher. Détendez-vous et laissez aller. Vous ne serez plus jamais malade ou inquiet. C'est un lieu de paix et de chaleur comme vous l'avez vécu il y a quelques minutes. Alors laissez aller, lâcher! Comme le monstre cajolé, il se rapprochait de plus en plus d'Ann. Enfin sa bouche s'ouvrit large et il a commencé à couvrir son visage avec sa gueule collante. La chaleur de son souffle et la puanteur insupportable qui en émanait semblait affaiblir Ann. La salive de l'être se sentait horriblement froid et visqueux que le monstre aspiré sa force de vie ... Ann a commencé à lutter violemment ... la créature siffla de déception: «Je suis votre paix, et je suis votre force. Je m'occuperai de toi à partir de maintenant. Il n'y a pas de dieu. Les trois entités sont parties à travers le mur de la chambre et dans la nuit..." (Osborn, 1982)





Et, dans une similitude effrayante, nous trouvons certaines images en commun qui sont également apparus dans d'autres cas d'enlèvement étranger et d'infestation démoniaque.





"Un voyage astral à un endroit inconnu et exotique était tarif standard. Elle a vu les pyramides égyptiennes... c'est alors qu'Ann sentit qu'elle faisait partie de l'éternité... Immortel... en sécurité, heureux et exempt de douleur.





Dans une interview avec un membre de la presse, Ann Haywood essayait d'expliquer comment la Dame l'a transportée dans des endroits éloignés.





"Elle met la robe autour de moi et puis mon esprit se sépare de mon corps. Je peux regarder en arrière et le voir couché là. Ensuite, nous allons à travers le plafond, sortir du toit, et voler dans l'espace. Une nuit, la Dame m'a ramené dans le temps. Nous étions dans un pays étranger et les gens portaient des vêtements à l'ancienne. La Dame a pris l'apparence d'une belle femme dans une robe bleue. Elle a fait des miracles pour eux..."

Soudain, le visage d'Ann est devenu cendré et elle a demandé à être excusé. Son cri de douleur a été entendu de la salle de bain où elle s'était réfugiée. Quand Ann est sortie, elle reniflait et tenait son abdomen. La Dame l'avait sauvagement attaquée pour avoir révélé qu'à travers l'histoire, des créatures comme la Dame ont pris la forme de saints. Ils utilisent ensuite la crédulité de l'humanité pour tromper et désinformer les gens afin qu'ils croient qu'ils voient des miracles accomplis. Ann a supplié le journaliste de supprimer cette partie de l'entrevue. (Osborn, 1982)





Et, qui rappelle le vampire et l'affaire Karla Turner, Ann Haywood a souffert aussi: le contact avec la Dame a toujours été physiquement épuisant. Ann se sentait utilisé chaque fois que la créa ture l'a emmenée. Et sa santé s'est détériorée à chaque attaque. Le démon la tuait lentement physiquement et mentalement. Si elle voulait faire l'amour avec son mari, la Dame lui dirait : « Ann ne perdez pas votre temps dans une copulation insensée. J'ai besoin de tes forces. Vous êtes à moi..."





Le démon d'Ann est aussi beaucoup plus bavard et nous devrions nous arrêter pour se demander si son discours est factuel ou plus de mensonges et de tromperie. Dans les cas d'enlèvement d'étrangers, le scénario suit le syndrome d'infestation de démons jusqu'à un certain point: les étrangers sont rarement, voire jamais, forcés d'admettre leurs intentions néfastes. Les démons, lorsqu'ils sont interrogés dans certaines circonstances, deviendront assez verbeux.





"La Dame s'est transformée en léopard, puis en bête de loup." Nous pouvons prendre n'importe quelle forme que nous choisissons... Ma gentillesse gouverne ce monde. Le destin est changé à jamais quand l'un de nous apparaît... Bientôt, pas seulement toi, Ann, mais le monde entier nous connaîtra. Avant l'an 2000, personne ne niera notre existence. Mais avant que ton â me ne revienne à l'esprit, un autre doit te remplacer. Il y en a un qui est maintenant influencé.

« Les défaillances mécaniques ont été fréquentes chaque fois qu'Ann est présente. Eugene Wyatt a mené l'entrevue originale avant d'attribuer un journaliste à l'article de fond qui a été préparé pour publication dans le Tennessean [numéro du 4 juin 1978] L'enregistrement a été enregistré sur du matériel professionnel. Pourtant, la machine a remonté la bande. ... M. Wyatt a déclaré au dossier : « L'ordinateur s'est immédiatement rompu et a dû être réinitialisé deux fois. Lorsque nous avons essayé de modifier l'histoire sur un terminal d'affichage vidéo, il a également échoué. Toute la section d'alimentation électrique a dû être remplacée. Il a juste brûlé.

"Quand une station de télévision locale a fait quelques images avec Ann à son domicile et plus tard il a couru à travers un moniteur à la station, le film est sorti d'un rouge éblouissant. Le technicien a dit qu'il n'avait jamais vu une anomalie similaire. (Osbern, 1982)





Il s'agit d'une condensation des remarques d'Ann de plusieurs entrevues:





« Je dis qu'il y a des mondes invisibles et des êtres qui les peuplent. Ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas les voir qu'ils n'existent pas... Chaque animal a un ennemi naturel. Et l'humanité aussi. Ce n'est pas la maladie ou la mort, mais les créatures terribles qui nous regardent tous jusqu'à ce que nous devenions faibles. Puis ils planent autour de nous comme des vautours ramassant un cadavre. Lorsque cela se produit, nous devenons brisés dans l'esprit. C'est là que les gens font des choses terribles et indicibles. Ils se suicident ou tuent les autres et créent juste la misère pour tout le monde. Souvent, les victimes se retrouvent dans des établissements psychiatriques...

Un de ces monstres vit en moi... elle ne me fait mal que quand je la défie. J'essaie de rester de son bon côté. Elle est très capricieuse et a un tempéra ment terrible. La Dame n'aime pas la religion non plus. Elle ne croit pas en Dieu comme moi. ... la Dame ne communique directement avec personne d'autre que moi. Certains l'ont vue, et elle a laissé sa voix sur cassettes, mais elle n'a jamais parlé directement à personne d'autre que moi. Je peux lui parler à haute voix ou dans ma pensée. Elle sait tout ce que toi et moi disons et pensons. Quand elle parle, elle a la voix d'une femme. Quand elle est en colère, le ton est plus profond.

La Dame semble tout savoir... parfois on parle de l'endroit où elle veut m'emmener. Elle dit que je vais trouver la paix et le repos, pas d'inquiétude, pas de maladie et que je n'aurai pas à mourir d'une mort physique douloureuse comme tout le monde ... Je n'ai jamais fait tout le chemin jusqu'à l'endroit où elle veut m'emmener parce que j'avais peur de ne pas revenir... quand je suis avec elle, c'est généralement un sentiment très agréable - quand elle est de bonne humeur - c'est chaud et paisible ... tous mes problèmes sont effacés ... c'est juste un silence complet et nous sommes ensemble ...

... une chose que la Dame n'aime pas, c'est que je prie beaucoup. Elle pense que je ne devrais jamais faire ça. Si je ne m'arrête pas quand elle me demande aussi, elle se met en colère... ma prière interfère avec ma relation avec elle... Je ne pense pas qu'elle ait peur de Dieu. Quand je vais à l'église, elle ne me laissera pas me concentrer sur ce que dit le prédicateur. ... elle me distrait en quelque sorte et elle attend juste au-delà de la ligne de propriété de l'église pour moi de sortir ... J'ai d'abord pensé qu'elle était du diable... J'en pleure beaucoup... quand je suis déprimé à ce sujet, la Dame me prend tout droit de la mauvaise humeur. ... elle me dit quelque chose sur son côté du monde - où j'irais et ce que je ferais et qui change ma perspective et je viens de perk up. ... pas de souffrance, pas d'inquiétude, pas de mort, une terre qui est pleine de promesses, où l'idée que vous pouvez faire quelque chose de vous-même n'existe pas - vous êtes déjà quelque chose ... il se sent comme un remorqueur de guerre et je suis au milieu.

Si je n'aimais pas ma famille, j'aurais peut-être déjà été avec elle. Souvent, je suis tenté de céder... Elle essaie aussi de me convaincre que je ne peux pas aider quelqu'un d'autre qui a un problème comme le mien. Elle dit que la mienne n'est pas une maladie mentale... C'est un conflit de réalité... Au début, j'étais vraiment terrifié. Je me retournais et elle était là. J'avais peur d'aller dormir la nuit des fourmis, parce qu'elle venait surtout la nuit, quand tout était calme, ou dans la journée quand j'étais seul à la maison. Mais d'habitude, elle apparaît la nuit, quand je m'installe. Elle vient, et on s'en va ensemble. Elle met la cape autour de moi et il semble que je parte dans un monde de rêve. La Dame m'emmène dans de beaux endroits ici sur cette planète ou à d'autres planètes, et parfois dans le passé lointain, très ancien. Parfois, nous visitons même l'avenir, mais je ne comprends rien de tout cela ...

Je n'arrive toujours pas à m'habituer à son apparence... Elle n'est pas comme nous. Pas du tout. Elle ne semble même pas avoir la même composition corporelle que les humains. Quand elle me touche avec ses mains, c'est comme toucher de la glace sèche... ses mains collent juste à ma peau, et ils laissent des marques rouges partout où elle touche... Le contact physique pique de la froideur et brûle aussi un peu... quand elle le veut, elle peut contrôler mes pensées.

Si elle veut que je dise quelque chose à son sujet pendant qu'elle écoute une conversation, elle me laissera me souvenir de choses. Mais si elle n'aime pas une personne, toutes les informations à son sujet sont effacées de mon esprit comme si elle n'existait pas. Elle dit qu'il est temps pour moi de parler d'elle. En outre, elle dit que bientôt le monde entier saura sur son genre ...

elle m'a dit que j'avais été choisi... elle a besoin de gens... elle a besoin de mon souffle. La dame en a besoin pour survivre dans le monde humain. Elle doit l'avoir sur une base quotidienne afin d'exister dans notre avion. Je lui fournis le souffle de la vie tous les jours, parfois aussi souvent que trois ou quatre fois par jour. Plus de production d'énergie de sa part et la mienne nécessite plus d'alimentation de souffle ... c'est la même sensation que vous obtenez lorsque vous hyperventilez ... la Dame doit avoir du souffle pour rester ici...

Je sais que je vais devoir abandonner ma famille parce qu'ils sont chrétiens. J'ai été sauvé à un moment donné jusqu'à ce que la Dame est entrée dans ma vie. Elle dit: «Je ne sais pas pourquoi vous croyez en de vieux livres qui racontent un Dieu que vous devez adorer. que Dieu appartient aux autres et non à vous. Avez-vous déjà vu Dieu ? Vous me voyez et vous savez que je suis réel, que j'existe. ... on dirait qu'il y a quelque chose comme une accumulation d'armée. Une chose énergique des deux côtés... elle a dit qu'elle me convaincra tôt ou tard qu'il n'y a pas de Dieu. ... elle se nourrit de méchanceté. (Osborn, 1982)





Dans tous les cas de vampirisme psychique ou de possession réelle, il y a généralement un point d'entrée réel, le point où l'esprit entre en relation avec l'individu et une décision est prise par la victime pour permettre ce contact. Cela se produit souvent simplement parce que la victime n'est pas consciente de l'importance de l'événement. Il semble être un événement mineur et peut venir comme le résultat de la fatigue, l'excitation mentale, la frustration, la douleur et d'autres facteurs psychologiques prédéterminant une constitution psychique affaiblie. Ces êtres, qu'ils soient des démons, des vampires ou des extraterrestres, ont la capacité de contrôler nos pensées dans une certaine mesure, nos corps physiques, la météo et les événements dans nos vies, au point que nous pouvons être usés par une telle attaque et céder au contrôle par un autre. Dans le cas d'enlèvements d'étrangers, le processus d'enlèvement lui-même peut faire partie du processus d'usure autant que l'interaction de vol d'énergie.





L'affaire Betty et Barney Hill, et tous les cas d'enlèvement subséquents avec un format similaire, décrivent un test médical simulé dans lequel une longue aiguille est insérée dans le nombril. Un calendrier Français du XVe siècle, le Kalendrier des bergiers, montre les tortures infligées par les démons aux gens qu'ils ont pris. Les démons sont représentés perçant l'abdomen de leurs victimes avec de longues aiguilles.





L'hypothèse du système de contrôle de Jacques Vallee est intéressante à cet égard :





« Je crois qu'il y a un système autour de nous qui transcende le temps comme il transcende l'espace. Le système peut bien être en mesure de se localiser dans l'espace, mais ses manifestations ne sont pas des engins spatiaux dans le sens ordinaire «noix et boulons». Les OVNI sont des manifestations physiques qui ne peuvent être comprises en dehors de leur réalité psychique et symbolique. Ce que nous voyons ici n'est pas une invasion extraterrestre. C'est un système de contrôle qui agit sur les humains et utilise les humains.





Le fait que les enlèvements d'extraterrestres modernes reflètent l'infestation démoniaque et le vampirisme fait partie d'un modèle historique. Cela, selon Vallee, implique un fabricant de motifs. Mais qui ou ce que ce fabricant de modèle est, ou dans quel but il est l'exploitation du système de contrôle, Vallee ne sera pas ou ne peut pas dire.





Cependant, nous pouvons conjecturer un peu un certain tirer quelques conclusions provisoires. Mais je voudrais d'abord souligner que, malgré la douleur et la peur vécues lors d'un enlèvement, pour un très grand nombre de personnes enlevées, les étrangers représentent le bien plutôt que le mal: les personnes enlevées pensent que les étrangers sont nos supérieurs intellectuels et moraux qui sont venus, il pour nous aider à résoudre nos problèmes. Gardons à l'esprit que cela pourrait être un mensonge dangereux et rusé. Un exemple de la façon dont habilement ce mensonge est propagé est dans le fait que de nombreuses personnes n'ayant aucune connaissance approfondie de la métaphysique historique sont prises en charge par des «avantages» apparents de l'enlèvement d'étrangers. Bien sûr, il pourrait y avoir plusieurs raisons à l'effet. Il se peut que le contact avec le côté « sombre » provoque un individu à attirer plus intérieurement à la « lumière », ou il peut être, en fait, un mensonge pour causer l'aquiescence de la part de la victime.





John E. Mack, M.D., professeur de psychiatrie à Harvard écrit dans Abduction:





« L'idée que les hommes, les femmes et les enfants peuvent être pris contre leur gré de leurs maisons, voitures et cours d'école par d'étranges êtres humanoïdes, soulevés sur des engins spatiaux, et soumis à des procédures intrusives et menaçantes est si terrifiant, et pourtant si bouleversant à notre notions de ce qui est possible dans notre univers, que l'actualité du phénomène a été largement rejetée d'une manière incontrôlable ou bizarrement déformée dans la plupart des comptes rendus des médias. ... Mon propre travail avec les personnes enlevées m'a impressionné par la dimension puissante de la croissance personnelle qui accompagne les expériences traumatisantes ... surtout lorsque ces personnes reçoivent l'aide appropriée pour explorer leurs antécédents d'enlèvements. ... Supposons que [l'Intelligence Cosmique] ... n'est pas indifférent au sort de la Terre, en ce qui concerne ses formes de vie et sa beauté transcendante comme l'une de ses créations meilleures ou plus avancées. Et imaginons que le déséquilibre créé par la surcroissance de certaines facultés humaines ... ont été diagnostiqués... comme le problème de base. Qu'est-ce qui pourrait être fait comme correctif? Les deux approches naturelles dont nous pouvons concevoir seraient la génétique et l'environnement. Est-il possible que grâce à un vaste programme d'hypbridisation affectant un nombre incalculable de personnes, et une invasion simultanée de notre conscience avec des images transformables de notre autodestruction, un effort est fait pour placer la planète sous une sorte de séquestre? (Mack, 1993)









John Mack pensait qu'on devrait aimer les aliens.





Ces derniers temps, des officiers du renseignement militaire, des physiciens embauchés pour travailler sur des projets secrets, et beaucoup d'autres impliqués dans la dissimulation se sont présentés pour informer le public. Ils ont peut-être fait cela pour l'une de plusieurs raisons. L'un d'eux pourrait être parce que, comme ils ont pénétré plus profondément dans le voile du secret, ils ont été tellement horrifiés par ce qu'ils ont découvert que leurs consciences les ont incités à se manifester. Il a également été conjecturé que le gouvernement lui-même les a envoyés pour «révéler» des vérités que la possibilité d'exposition forcée devient imminente. Nous ne connaîtons peut-être jamais pleinement leurs motivations.





Nous savons seulement que certaines des informations qui sont diffusées correspondent exactement aux rapports de ces nombres croissants de citoyens qui ont rappelé soit consciemment ou sous l'hypnose, des scènes d'horreur et d'abus sans précédent aux mains de certains des visiteurs étrangers .





Il y a ceux qui disent que nous ne pouvons pas supposer ou conjecturer quel pourrait être le but de la présence extraterrestre sur notre planète parce que nous avons affaire à une intelligence si loin à l'avance de la nôtre que la logique humaine ne peut pas s'appliquer. Je pense que nous devons faire une distinction entre l'intelligence extraterrestre et les extraterrestres intelligents. Le rasoir d'Occam soutient que lorsqu'on cherche à comprendre un phénomène, ce qui peut être fait avec moins [d'hypothèses/concepts] se fait en vain avec plus.





La Bible peut avoir un indice pour nous dans Matthieu 24 où Jésus dit:





« Car il y aura alors de grandes tribulations — l'affliction, la détresse et l'oppression — comme cela n'a pas été le cas depuis le début du monde jusqu'à maintenant ; non et ne le sera jamais. Et si ces jours n'avaient pas été raccourcis, aucun être humain ne durerait et ne survivrait ; mais pour le bien des élus, ces jours seront raccourcis. Si quelqu'un te dit alors, Lo, voici le Christ, le Messie ! ou, Il est là! ne le croyez pas. Car de faux Christs et de faux prophètes surgiront, et ils montreront de grands signes et des merveilles, afin de tromper et de s'égarer, si possible, même les élus... Donc s'ils te disent. Lo, Il est dans le désert, ne sortez pas là-bas; s'ils vous disent, Lo, Il est dans les lieux secrets ou les chambres intérieures, ne le croyez pas ... Partout où il y a un corps tombé, les vautours s'y rassembleront. (Vs 21 -28, Amplified, Zondervan, 1985).





L'humanité est, en effet, un corps déchu. Une unité d'âme fragmentée. Quand un animal dans la nature s'affaiblit, les vautours commencent à naviguer autour de grands cercles de balayage au-dessus, en attendant l'effondrement. À ce moment-là, ils se déplacent pour se nourrir, ne laissant que des os. Nous avons violé et pillé notre planète au point qu'elle ne peut pas nous soutenir longtemps. Malgré les efforts de prise de conscience des partisans du Nouvel Age, nous continuons à haïr et à nous battre avec notre frère jusqu'à ce que presque toutes les sociétés sur la face de la planète soient sur le point de s'effondrer.





Science has postulated a slow and gradual evolutional process and has striven with all its might to conform all data to that mold. That which does not fit is reinterpreted or ignored. It is assumed that not only have we evolved as human beings from some primate ancestor, but that we are evolving as a culture as well. Science has given us the space program, laser, television, penicillin, sulfa-drugs, and a host of other useful developments which would seem to make our lives more tolerable and fruitful.





Cependant, nous pouvons facilement voir que ce n'est pas le cas. Après trois siècles de domination par la science, on pourrait dire que jamais auparavant l'homme n'a été aussi précairement au bord d'une telle destruction totale. Nos vies, en tant qu'individus, groupes et cultures, se détériorent constamment. L'air que nous respirons et l'eau que nous buvons sont pollués presque au-delà de l'endurance. Nos aliments sont chargés de substances qui contribuent très peu à la nourriture, et peuvent, en fait, être préjudiciables à notre santé. Le stress et la tension sont devenus une partie acceptée de la vie et peuvent être montrés pour avoir tué des millions. La haine, l'envie, la cupidité et les conflits se multiplient de façon exponentielle. La criminalité augmente neuf fois plus vite que la population. Nous avalons des quantités infinies de pilules pour nous réveiller, nous endormis, faire le travail, calmer nos nerfs et nous faire nous sentir bien. Les habitants de la terre dépensent plus d'argent pour les drogues récréatives qu'ils ne dépensent pour le logement, les vêtements, la nourriture, l'éducation ou tout autre produit ou service. (Cela représente un demi-milliard de dollars par an.) Des millions de personnes sont sans nourriture ni abri adéquats. Deux cent quarante millions d'enfants vont mourir de faim avant l'an 2000 tandis que nous payons des millions de dollars idoles de divertissement pour effectuer pour nous pendant que nous nous bousculons pour obtenir la crème, savon ou dentifrice qui nous rendra sexy et attrayant. Il n'est pas étonnant que nous ayons attiré les vautours du cosmos!





Une présence extraterrestre sur notre planète est réelle. Ceux qui choisissent de fermer les yeux sur cette réalité le font à leurs propres périls. Ces derniers temps, les grands films et émissions de télévision ont sensibilisé le public au sujet. Cependant, l'approche adoptée par les médias a généralement eu tendance à placer le sujet dans le domaine du divertissement de science-fiction. Les médias ridiculisent systématiquement les rapports et les tabloïds exagèrent les rapports au point de l'absurdité de sorte que le public n'a aucune idée que les enjeux dans ce jeu sont réels et il est joué pour les gardes. Le livre, Clear Intent, de Lawrence Fawcett et Barry J. Greenwood (Prentice-Hall, 1984), fournit des preuves massives, accablantes et irréfutables fondées sur les propres documents du gouvernement selon lesquelles nos plus hauts fonctionnaires et l'élite de notre sécurité et les organismes de renseignement ont délibérément et obstinément menti aux citoyens contribuables sur le sujet des étrangers depuis 40 ans ou plus.





Je ne vais pas dire qu'une protection contre ce genre d'invasion est pratiquement possible. Toutes les recherches ne sont pas en et ce que j'ai examiné me fait penser que ces êtres peuvent piller notre monde, nos vies, nos esprits mêmes, à volonté. Mais, on peut se demander pourquoi ils vont tant de mal pour nous persuader d'accepter leur contrôle total s'ils pouvaient le prendre à volonté. Peut-être qu'ils ne peuvent que nous piller physiquement. J'ai rencontré des cas où les étrangers semblaient se détachent très mal dans l'interaction et aucun autre contact s'ensuivit. Il est encore trop tôt pour révéler les méthodes utilisées pour repousser ou contrôler les événements sans autre recherche, mais, il suffit de dire que je crois qu'un certain processus est singulièrement efficace.





Je trouve de plus en plus de preuves que ceux qui pensent qu'ils sont psychiques ou qui ont des «rêves» ou des visions prophétiques, ou d'autres expériences psychiques sont, en fait, régulièrement visités par des étrangers. Jaques Vallee extrapole sur le grand nombre d'observations possibles et/ou de contacts. Il conjecture qu'il doit y avoir littéralement des millions, y compris ceux qui ne sont pas déclarés par crainte de ridicule ainsi que ceux qui ne sont pas rappelés, peut-être en raison de techniques de contrôle de l'esprit. Il poursuit en disant qu'il a du mal à croire que les membres d'une civilisation avec des capacités de voyage espace/ temps viendraient en si grand nombre pour faire des choses « stupides » comme enlever des gens et effectuer des expériences ou des examens primitifs sur eux. Je suis d'accord. Nos médecins et scientifiques peuvent effectuer un grand nombre des procédures attribuées aux étrangers avec beaucoup moins de douleur et de traumatisme.





C'est mon point que nous n'avons pas affaire à matérialiste, la technologie basée sur la terre ici! Pour l'amour de Dieu, ces gars-là marchent à travers les murs, font flotter les gens hors de leur corps, contrôlent les esprits, paralysent les corps, influencent le temps, etc. Toutes ces capacités sont celles que nous avons historiquement attribuées à des anges, des démons ou des vampires.





Lorsque nous regardons le problème des extraterrestres, nous voyons à plusieurs reprises des termes décrivant «lumière» ou «lumières» ou phénomène connexe. Cela tend à faire les percipients considèrent l'expérience comme «bon pour eux."





L'apôtre Paul a écrit dans II Corinthiens:





"... pour Satan lui-même se fait passer pour un ange de lumière, Il n'est donc pas surprenant que ses serviteurs se font aussi passer pour des ministres de la justice. Leur fin correspondra à leurs faits.





Cela nous donne une injonction directe d'observer les faits, ou les fruits plutôt que l'apparence ou ce qui nous est dit par lesdits êtres.





Ajouté à cela Jésus dit dans Matthieu 12:33:





« Soit faire sonner l'arbre et ses fruits, soit faire pourrir l'arbre et ses fruits pourris ; car l'arbre est connu, reconnu et jugé par ses fruits.





Le point de tout cela est qu'il semble que les seuls critères que nous pouvons avoir par lequel juger tout phénomène est le fruit qu'il porte car il est possible pour les choses de présenter comme un positif et ne pas être ainsi en fait. Presque sans exception, les personnes qui ont eu des « enlèvements », lorsque les souvenirs de surface ou d'écran ont été sondés de manière compétente, révèlent des souvenirs d'événements si effrayants dans leurs implications que la première interprétation doit être examinée attentivement. La peur évoquée dans ces expériences est tangible. Pourtant, les Étrangers en quelque sorte convaincre l'expérimentateur que c'est «pour leur bien» ou pour «le bien de la planète» ou «l'amélioration de notre race." Mais Jésus nous a dit que Satan était un menteur et le père des mensonges.





II Timothée 1:7 dit: «Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité - de lâcheté, de craven et de cringing et de la peur fauve - mais de la puissance et de l'amour et de l'esprit calme et bien équilibré et la discipline et la maîtrise de soi." et je Jean 4:18 nous dit: "Il n'y a pas de peur dans l'amour - dr ead n'existe pas; mais l'amour parfait complet tourne la peur hors des portes et expulse toute trace de terreur. Pourtant, l'effet cumulatif de l'interférence extraterrestre a été la peur, la confusion et la distorsion de la réalité au point que la vie de beaucoup sont irrévocablement déchirées.





Maintenant, je suppose qu'on peut soutenir que nous sommes mis au défi d'aimer nos ravisseurs extraterrestres pour tester pleinement notre capacité à l'amour parfait complet. Cependant, je pense qu'il y a beaucoup d'autres questions à examiner avant que cette conclusion ne soit adoptée.





Qu'est-ce que cela signifie pour nous en termes pratiques, ici, sur terre, aujourd'hui?





Cela peut signifier que les intelligences extraterrestres, suivant une voie de service à soi-même, ont influencé les dirigeants de nos sociétés pour nous guider sur une voie d'auto-estruction afin qu'ils, les étrangers, pourraient se rassembler autour du corps déchu de notre race et se nourrir de nos émotions , nos énergies, notre chair même. Ils sont ici, ils nous terrifient délibérément de toutes les manières possibles pour nous garder confus et déséquilibrés. Ils alimentent des mensonges philosophiques et des distorsions dans notre culture pour conduire autant d'égarements que possible. Ils contrôlent les lions de l'industrie, du gouvernement et de la culture de sorte que ce qui existe dans notre monde est perverti par un "twist", une existence particulière à l'envers, disjointe, askew gouverné par la tromperie et le mensonge. Nous vivons dans un monde affreux, torse nu où tout ce que nous chérissons comme bon, noble, honnête et juste a été perturbé, souillé, déformé et rendu laid. Et, plus horrible que cela, nous l'acceptons comme d'habitude! Et encore plus effrayant, nous refusons de regarder ces choses et même aller jusqu'à prétendre qu'elles n'existent pas, sauf dans nos esprits. Et, semble-t-il, ils peuvent piller notre réalité à volonté sans notre consentement.





En regardant le phénomène OVNI /Alien, nous voyons des choses qui ne sont tout simplement pas maillage. Le niveau de confusion dans ce domaine est épouvantable. Il semble être tous les mensonges et la tromperie. Couche après couche de mensonges. Confusion, confusion et plus de confusion.





Il est temps que le monde se réveille à ce phénomène. Dans le passé, nous avons eu affaire à des désincarnés et des démons. Nous avons affaire à des désincarnés et des démons maintenant, seulement nous les appelons «étrangers». Ils ont probablement toujours été "étrangers!"





L'assaut de ces êtres est lent, prudent et insidieusement trompeur. La seule défense que nous avons est la connaissance: être en mesure d'identifier moment par moment où nous nous trouvons, ce qui se passe, et quel choix faire. "Si vous demeurez dans Ma Parole; tenez-vous fermement à Mes enseignements et vivez en accord avec eux... vous saurez la vérité, et la vérité vous libérera. Cette vérité inclut la réalité de l'esprit et de la possession démoniaque.





On nous a prévenus qu'il y aura des forces en jeu en ces temps qui seront si déroutantes et si trompeuses pour « tromper et égarer, si possible, même les élus... Je prends cela pour signifier que les élus peuvent, en fait, être des cibles primaires. Et, mon travail avec les étrangers enlevés le confirme dans certains cas.





Mais, la plus grande tromperie de tous, comme je l'ai dit avant, est l'enseignement qu'il n'y a pas de forces négatives, et s'il ya, en tout cas, nous n'avons pas à s'inquiéter à leur sujet parce que, si nous pensons juste de belles pensées, méditer régulièrement, et utiliser nos affirmations rien icky entrera jamais dans notre réalité.





Après trente-cinq ans d'étude et d'enseignement de la métaphysique, y compris une analyse approfondie de la possession démoniaque, je peux vous assurer que le mal s'insinue dans nos vies sous le couvert de la bonté et de la vérité. La difficulté de parler du mal de nos jours ne réside pas dans l'étrange ou bizarre, mais plutôt de l'insistance des médias que les vues religieuses du bien et du mal sont dépassées. Le problème est encore exacerbé par l'enseignement du Nouvel Age selon lequel le « mal » n'existe tout simplement pas à moins qu'un individu ne le crée dans sa réalité. C'est un point important parce que le processus du mal suit la ligne d'érosion de notre spiritualité par l'érosion de la connaissance. Quelle meilleure façon de protéger les activités maléfiques que de nier leur existence? Il est vrai, dans un sens absolu, que le mal est « auto-créé ». Mais très souvent, ceux qui créent le mal et qui veulent le perpétuer sont ceux qui sont à des niveaux de densité plus élevés et contre lesquels nous n'avons aucune défense, sauf par la connaissance de qui ils sont et comment ils travaillent. Nous devons apprendre sur les mensonges afin de percevoir la vérité.





Il y a ceux qui parlent d'« anges déchus » qui sont devenus les « minions de Satan ». Cependant beaucoup d'enseignements anciens décrivent cette attitude, cette essence du mal, comme existant « dès le début. » Cela implique qu'il y a toujours eu une voie de « l'obscurité » ou du « service à soi »depuis l'instant de la création. Cela signifie que d'un côté de la médaille d'aimer son frère comme un acte d'aimer Dieu et soi existe; et d'autre part, la philosophie opposée de s'aimer soi-même comme Dieu et d'utiliser les autres pour perpétuer cet amour de soi est tout aussi valable. On pourrait même dire que sans cette tension d'opposition, rien ne pourrait ou n'existerait.





Il semble que, à un niveau absolu, rien dans l'existence ne peut réellement être appelé «mauvais». Sans crucifixion, il ne peut y avoir de résurrection. Sans obscurité pour le nettoyage, il ne peut y avoir de grand afflux de lumière. C'est la force des ténèbres qui enlève les péchés de la Terre. C'est la Lumière qui apporte alors la vérité pour remplir l'espace créé.





Si nous enlevons les termes lumière et obscurité ou bon et mauvais, nous nous retrouvons avec les termes cliniques polarités positives et négatives. Il y a un sommet de polarité négative et il y a ces entités de beaucoup de royaumes qui suivent cette voie. Nous devons comprendre que c'est un chemin. Il a une validité dans le domaine de la création. Si elle était destinée à être détruite, Dieu ne pourrait-il pas soulager tous nos problèmes et tendre la main et rendre cette énergie à Lui-même ?





Il y a ceux qui croient que mettre l'attention sur ces idées « leur donne de l'énergie ». Cela n'est vrai que si l'on se concentre de cette façon avec l'intention de participer. Cependant, une compréhension globale de ces forces est absolument nécessaire pour savoir comment leur donner moins d'énergie.





"La seule chose né cessaire pour le triomphe du mal est que les hommes bons ne fassent rien."





L'effet le plus sûr de la possession est la perte de la qualité de l'identité en tant qu'être humain. Cela est intéressant à la lumière du fait que de nombreuses personnes enlevées rapportent que leurs ravisseurs sont singulièrement « inhumains » et apparemment sans émotion. Il y a une certaine essence, une certaine valeur en tant que personnes séparées et entières que nous chérissons et protégeons qui est attaquée, érodée, ou annihilée par la possession diabolique. Cela n'a rien à voir avec nos fonctions dans notre corps. Les personnes possédées peuvent et fonctionnent efficacement dans leur travail et dans la société en général. En fait, plus la possession est parfaite, moins il y aura de perturbations dans les fonctions quotidiennes.





Mais ceux qui sont parfaitement possédés n'ont pas ces qualités de soi intérieur et d'interconnexion avec les autres êtres humains que nous percevons comme humains. Nous pouvons voir l'humanité comme variable - nous pouvons penser que tous ne l'ont pas à un degré égal - certains semblent avoir peu de lui - ce que nous avons peut varier ou échouer complètement.





La plupart des religions du monde entier considèrent la source de cette humanité comme un don de Dieu dans ses nombreuses identités. Le processus de possession consiste en une érosion de l'humanité que Dieu confère.





La possession n'est pas un processus magique. L'esprit est réel; l'esprit est un modèle convaincant d'énergie; l'énergie/esprit est la base de toute matière. Tout comme les dépôts de fer forment des motifs sur un papier tenu au-dessus d'un aimant, notre corps et toute la forme de réalité tridimensionnelle des atomes répondant aux exhortats électromagnétiques de l'esprit. Et, sachant cela, il semble qu'il y ait une guerre d'esprit qui se déroule à l'heure actuelle et qu'une grande partie de cette guerre est menée par des interactions entre les extraterrestres et les humains et entre les humains et les autres humains et même au sein des humains eux-mêmes.





On m'a dit dans une séance d'hypnose avec un client qu'il ya une guerre littérale menée à des niveaux de densité plus élevés dans notre ciel. J'ai demandé pourquoi nous ne pouvions pas percevoir cela. On m'a dit que je pouvais si je voulais simplement regarder la météo et l'activité tectonique sur la planète. J'ai reçu une confirmation intéressante de cette déclaration quelques jours plus tard dans le numéro de novembre 1994 du magazine Earth :





« Des choses étranges se produisent dans les couches supérieures de l'atmosphère terrestre. Quelque chose là-haut libère de brefs éclairs intenses de rayons gamma. Et des formes mystérieuses brillent au-dessus des orages. (Upward Lightning, Steve Mirsky)





Quant à savoir si cette activité se traduira finalement par des événements « de noix et de boulons » dans nos cieux, je pense que, provisoirement, nous pouvons dire oui. Un de mes sujets a parlé d'une énorme armada de vaisseaux spatiaux venant notre chemin "surfer sur la vague", apparemment un grand éclat de force cosmique à venir notre chemin en réponse à la grande activité négative sur notre planète. Tout cela est assez effrayant et nous devons nous demander si c'est un autre mensonge d'évoquer la peur en nous ou est une partie de celui-ci vrai et en partie faux? La difficulté que nous avons est de comprendre quels pouvoirs ces êtres possèdent et si nous pouvons nous défendre et comment.





Si le lecteur s'attend à ce que je trouve des réponses immédiates, ils vont être déçus. L'information que j'ai jusqu'à présent a besoin de plus de recherche et d'application avant de la présenter. Mes propres expériences et celles de ceux avec qui j'ai travaillé m'ont montré qu'il n'est peut-être pas pratiquement possible de faire quoi que ce soit dans un sens physique pour se protéger. La seule chose que je pense à cet égard est: si ces êtres pouvaient obtenir ce qu'ils veulent simplement en emménageant et en le prenant, passeraient-ils autant de temps à créer la terreur et la confusion? Alternativement, peut-être la terreur et la confusion est exactement ce qu'ils veulent générer parce qu'ils se nourrissent de lui.





La seule chose que je peux dire à ce stade, c'est que je crois que nous sommes utilisés et habilement trompés. Nous avons des documents historiques de ces phénomènes qui remontent à des milliers d'années. Nous avons également des documents historiques sur les moyens de faire face à ces phénomènes en termes de protection de nous-mêmes. Nous devons réexaminer notre passé et apprendre ce que les anciens savaient. Nous devons éliminer les nuages de mythe et de distorsion entourant la vérité et découvrir quels pouvoirs nous avons vraiment et comment les manifester. Et puis, plus important encore, nous avons besoin de savoir quand et comment manifester nos véritables capacités. Ces gars-là ne passeraient pas autant de temps à nous terroriser et à essayer de se faufiler par la porte arrière s'il était possible pour eux d'entrer directement. Il y a quelque chose que nous voulons. Il y a un certain pouvoir que nous avons qu'ils ne veulent pas que nous découvrions. On doit trouver ce que c'est. C'est peut-être notre seul espoir.





© 1994-2019 Laura Knight-Jadczyk et Cassiopaea.org. Tous droits réservés.





loading








:)





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx