Le printemps est là !
Beaucoup de signes printaniers se manifestent actuellement dans notre environnement dans un florilège énergétique.
Les manifestations vibratoires correspondantes à l'arrivée du printemps sont actuellement ressenties de plus en plus facilement par notre corps physique. Elles pourraient aussi s'exprimer ainsi à cause des éruptions solaires actuelles (1). Le premier signe du printemps qui accrédite cette observation est le ressenti de cette fatigue assommante qui doit toucher tout un chacun depuis le milieu du mois. De la même façon, les douleurs s'exprimeront aussi en fonction de la densité qu'elles occuperont dans le corps (2). Le second phénomène à relever est cette sensation de pétillement générée par l'environnement vibratoire sur notre peau (les bras et les jambes - les mains et les pieds en particulier). Cela peut également produire des tensions nerveuses responsables de réaction d'intolérance avec l'entourage. Selon moi, le printemps 2014, tout comme celui de 2012, arrive tôt cette année, alors que les températures ne permettent pas encore l'épanouissement de la nature. Ce serait une histoire d'orbite écliptique et d'influence solaire plutôt qu'une volonté du calendrier. Bref, bien que tout parait encore au ralentit, les plus attentifs d'entre nous ont certainement remarqué que les tulipes, les jonquilles, les perces neiges, les pâquerettes, etc. sont déjà levées ou en fleurs selon les localités ; de même, quelques arbres indiquent déjà depuis plusieurs semaines une montée de sève par la présence de jeunes pousses. Si ces caractéristiques vibratoires se vérifient, il faudra encore attendre quelques jours pour que cela deviennent plus évident à nos yeux. Enfin, il faudrait craindre le gel encore possible à cette période de l'année si l'on veut déguster de fruits à noyau cette année.
(1) Si elles se calment, il est possible d'assister comme l'année dernière à un ré-endormissement de la nature jusqu'au début du mois de mars environ.
Lien http://www.n3kl.org/sun/noaa.html
(2) Il faudra se rapprocher de Mon article "Le changement, c'est maintenant !" daté du 05 avril 2013 pour un complément d'info.
Commentaires
Enregistrer un commentaire