Réservoir astral de ses opinions négatives ?

C'est un phénomène qui attire mon attention depuis la mi-janvier 2014 et de façon plus évidente ces dernières jours. 

Texte mis à jour le 1 septembre 2014

J'aurai volontiers placé ce sujet dans un type d'accumulation émotivo-statique* (texte du 29 mars 2013) directement relié au 7e chakra, mais il aurait pu tout aussi bien s'agir d'une entité. N'ayant pas perçu cette chose sur moi-même, j'ai cru comprendre que cela n'affectait que certaines personnes, parce qu'une expression en lien avec les énergies du moment se lisait sur leur visage.

Au cours de cette observation, quelque chose se présentait visuellement comme un gros volume gris ou noir raccordé au corps éthérique par le dessus de la tête en un fil de même couleur. Son format qui faisait penser à une sorte de réservoir se présentait d'ailleurs comme une tache plus ou moins gonflée. Je le situais spontanément à une hauteur de 3 - 4 mètres environ ;  il s'étalait quelquefois d'un mètre ou deux en largeur, plutôt que dans le sens de la hauteur. Dans le même genre d'idées, cela évoquait pour moi assez fidèlement la mauvaise humeur au dessus de certains personnages de bande dessinée. Néanmoins, l'idée qu'il puisse s'agir d'un réservoir d'opinions négatives est venue surtout de l'observation de l'éclat terne de l'aura de ces personnes et de la morosité qui se dégagait de leur physionomie : au plus le visage est fermé, au plus la masse est sombre ; au plus le phénomène est pérenne, au plus il se rapprochait de leur tête. Je n'ai pas envisagé qu'il puisse s'agir d'autre chose. D'ailleurs, je ne le voyais pas sur tout le monde, ce qui laissait penser que cela n'affecterait qu'un type d'individus plus préoccupés que les autres...

Extrait du texte du 04 septembre 2012 comparable visuellement.
Les « flyers  » (1) se sont signalés qu'au moment où j'ai senti qu'ils étaient accrochés à moi. Sous la forme d'ombres très véloces, elles s'emparent sans attendre du tube qui nous connecte au niveau des chakras supérieurs ; je situe leur action à 2 mètres ou 2,5 mètres environ. La chute de l'énergie se fait progressivement, ce qui souligne leur aptitude à ne pas se faire repérer même par un public perceptif. Il est possible de les faire partir, en envoyant une salve d'énergie vers le haut à travers son chakra, ce qui semble uniquement possible quand une présence interfère ce conduit.
____________
(1) en référence aux « flyers » décris entre autre dans le « voyage définitif » de Carlos Castaneda.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx