Qui peut être un sorcier ?

Comme si de repousser l'invisible n'était pas suffisant, il faut de temps en temps repousser des gens comme vous et moi.


20-8-14










Film : "la beauté du diable" René Clair 1950

Tout le monde ou presque fait de la magie plus ou moins noire (1), sans vraiment en être lucide ! Mais surtout, tout le monde sait y faire sans avoir besoin de parler de magie noire, sans forcément avoir de grimoire ou de manuel pratique, de bougies de couleur, sans avoir besoin de fredonner des chansons, des prières des rituels. Ce n'est pas quelque chose qui se dit en public, mais plutôt autour de la table familiale, entre le fromage et le dessert, on en parle si le sujet vient sur le tapis. Bien sûr, les gens ne disent pas comment ils font, mais on sait que c'est possible ; ils se montrent persuasifs quand ils le veulent. J'avais pensé au départ que cela se limitait qu'à ma famille, avant de me rendre compte qu'on l'exprimait aussi dans beaucoup d'autres familles. Je ne pense pas que ce soit le genre de choses qu'on peut dire à son médecin ou à son psy, mais à un magnétiseur, ça semble normal. L'âge de l'innocence est bien révolu : aujourd'hui, les gens me semblent bien conscients de ce qu'ils font pensent, même si les médias arrivent encore à leurs faire croire que ce sont les autres qui sont complètement idiots (2). Forcément, devant un idiot, on se croit nettement plus intelligent.


Pour en revenir à la magie, et plus particulièrement en matière de mauvais sort, tout le monde n'y arrive pas forcément, mais le voudrait bien quelquefois, quand un idiot mérite une leçon de savoir vivre. L'échec dépendrait parait-il du sens moral de l'individu (ah ah ah). Parfois ça marche, mais certainement à cause des Invisibles compatissant qui gravitent autour d'une personne pour lui rendre ce service. J'ai de fortes raison de penser que c'est plutôt à cause de leurs facultés acquises ou hérités, dont elles vont pouvoir se gaver comme d'un met délicieux. Il suffit d'écouter ses pensées pour se rendre compte que certaines d'entre elles ne sont pas réellement à soi, et qu'il existe bien plus qu'une « conscience » pour nous épauler et qu'un « petit diable » pour nous tenter. En l'occurrence, vous aurez sans doute des difficultés à croire qu'un gamin d'un pays occidental - blanc pour être plus précis - puisse être un sorcier faisant de la magie noire. Et pourtant, c'est une expérience que j'ai la certitude d'avoir observé. Il en était à peu près conscient, sauf qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Il souffrait surtout de maux de tête récurrents, occasionnés par son 6e chakra avant largement ouvert et qui s'expliquaient par un lien énergétique qui l'unissait à une entité malveillante. Ça le fatiguait tellement qu'il en était épuisé. Pardi ! Comprenons-nous bien : cela ne signifie pas qu'un mal de tête nous relie forcément à une entité ; il faut des prédispositions particulière pour cela, dont je ne donnerai pas la recette. Là, c'était suffisant. Elles existaient clairement, de plus par la mère d'une part, déjà chez la grand-mère d'autre part. C'est assez fréquent pour que j'en touche un mot. Énergétiquement, les Invisibles sont bien capables de manipuler n'importe qui pour atteindre n'importe qui (c'est observable), permettant à un individu lambda d'exprimer son adresse psychique à atteindre quiconque s'oppose à l'autorité qu'on lui donne (sanction arbitraire), pour finalement laisser abandonner le quidam juger seul de ses actes (si seulement celui-ci y réfléchit).




Ce dont il faut se méfier et protéger les enfants, c'est du rituel qui appelle un pacte, car un pacte appelle une offrande. C'est vieux comme le monde, les démons aussi. Bien sûr, la nature de l'offrande dépend du pacte : c'est pourquoi l'individu paye toujours de sa personne d'avoir agit - en bien ou en mal. Les anciens nous ont averti des risques que nous prenions, car les entités se gaussent pas mal de la plupart de nos croyances. Sous mon doigt, on peut même lire en tout petit : « principes de la dette dans le Karma : comment signer en son âme et conscience ». Il faut se placer du point de vue du démon ou des entités désincarnées pour comprendre ça... Malheureusement, le monde d'aujourd'hui se croit plus fort qu'hier et l'invisible comme la magie conduisent à des explorations où l'on pense toujours avoir le contrôle dernier mot. En l'occurrence, ce problème concerne beaucoup plus de gens qu'on l'imagine, mais essentiellement un genre de victime qui devient un bourreau dans certaines situations qui lui échappe complètement. Heu-reu-se-ment, il y a (les) Benzo.. Purée ! Qu'est ce que ne ferait pas un Invisible pour limiter notre évolution... ? Du billard, je vous dis !

 _____________


(1) Cela ne consiste pas toujours à égorger un poulet pour attirer un démon. Mais quand « un démon » s'invite chez vous, c'est vous qui réglez l'addition.

(2)  Je constate que la plupart des gens sont conscient jusqu'à un certain point de leurs capacités psychiques alors que celles-ci se développent de plus en plus et à une grande échelle. Pour beaucoup d'entre eux, s'ils comprenaient vraiment ce dont ils sont capables, nous serions soit tous morts, soit tous au paradis. Comprenez bien qu'il existe de sérieux intérêts à obliger les gens à s'éveiller pour qu'ils choisissent la première solution.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx