Perception : dans le silence de l'humanité.
Texte légèrement modifié le 30/01/16
Au départ, je ne voulais rien entendre au sujet des publications que l’on donnait sur l’existence ou l’inexistence des visiteurs. Ce n’est pas que je n’y croyais pas, mais cela m'ennuyait de lire toujours les mêmes hypothèses qui répètent en boucle depuis 1947 les mêmes choses, c'est dire qu'on ne sait rien, qu'on a même pas un bout de piste, qu'on n'en sait rien, malgré des témoignages, qu'on n'est pas sûr que ça existe, malgré les mutilations, et pourtant que ça existe avec des photos flous, que le public ne peut pas comprendre sans au moins avoir un bac +5, scientifique. Et puis, surtout, il faut se méfier des faux témoignages... et des récits à dormir debout. C'est déjà un point commun dans cette ligne de pensée : la plupart de ces personnes intéressées par ce sujet ont au moins un « lien étroit » avec les Visiteurs (et l'Invisible) qu'ils ne (re-)connaissent pas la plupart du temps, c'est pourquoi ils se comportent d'une façon insidieuse avec ceux qui ne pensent pas comme eux. Alors, si l'ufologie actuelle est une farce du point de vue de la « recherche » (sans même parler de synthèse) sur le phénomène, où donc est la dinde ? Tout ça me fait penser au type qui se réveille avec le doigt qui pue et qui essaye de se souvenir de tout ce qu'il a fait durant la nuit... Je crois que depuis Roswell, on cherche toujours ! Pour ma part, j'ai découvert depuis que j'ai 5 ans mes possibilités de les observer. C'est une conviction profonde, une folie sans doute et un doigt qui pue !
in situ |
Mante - observation directe 29/08/13 |
observation directe 25/11/13 |
observation directe 11/06/15 |
Je devais avoir peut être 2 ou 3 ans (texte du 26 mars 2013) lorsque ça a commencé (texte du 17 janvier 2013). Pendant longtemps, j’ai cru que c’était le produit de mon imagination (texte du 18 janvier 2013), une façon onirique de m’évader du quotidien un peu brutal (texte du 02 août 2014). Pendant un certain temps, je me souviens d’avoir trouvé ces voyages assez agréable ; en fait, il était facile d’apprécier ces sortes de rêveries éveillées (texte du 08 août 2014). C’est pourquoi je n’ai jamais vraiment eu le sentiment d’être enlevé, mais plutôt d’aller quelque part de ma propre volonté (texte du 12 février 2014). Au début du moins. J’explorais ou plutôt on me laissait aller où je voulais ; pourtant, j’étais fréquemment terrifié. Se réveiller dans un lieu totalement inconnu et sombre, et de chercher à comprendre ce qu'on fait là, de sentir des présences, mais ne pas les voir, et comprendre enfin que c'est un exercice, sans chercher à comprendre à quoi ça sert, puisqu'on se croit dans un rêve. Et puis j’ai peu à peu découvert que ça se passait sous terre (et parfois dans un vaisseau en orbite). Dans au moins deux bases souterraines que j’ai visité (présence d'une zone aride tout autour - mexicain ?), il y avait parfois des militaires qui côtoyaient les visiteurs (ce qui suggère pour certains américain, une Milabduction ou MILAB - Military Abductions). Ce n’était pas toujours le cas (texte du 27 janvier 2014). Ce n'était souvent que des soldats en faction : je ne devais pas avoir peur d’eux, mais plutôt faire en sorte de ne pas me faire repérer. Une sirène alertant toute la base jugeait alors de mon efficacité à y parvenir (texte du 11 août 2014). Le fait que je les voyais ensuite me chercher amplifiait la réalité du phénomène (jusqu'à mon réveil).
Pendant plusieurs nuits de suite, il m’arrivait de me réveiller exactement dans le même rêve et de devoir refaire ce même exercice jusqu’à ce que je l’accomplisse parfaitement. J'ai pris de l'assurance, mais aucun galon. Malgré le succès des épreuves, je ne peux pas dire qu’« ils » me laissaient « tranquille » pour autant, puisque cela ne m’empêchait pas de me retrouver dans ce lieu. Mais au lieu d’épreuves, et parce que j’arrivais peu à peu à contrôler ma peur, j’en « profitais » pour me repérer dans ce lieu ; je savais traverser un mur sans connaître toujours à l’avance ce que j’allais y trouver derrière ; c'était fréquemment l'objet d'un nouvel exercice. Lorsque je trouvais le moyen d’échapper aux observateurs - les-qui-font-croire-qu’ils-sont-gentils (texte du 15 février 2014) -, je finissais par me retrouver dans un « lieu interdit » d’où l'on me chassait de nouveau... Bien sûr, tout ceci pourrait s'expliquer au moyen d'une émergence du subconscient durant les rêves ; je rapproche d'ailleurs certains de ces épisodes à un violent orage qui s'était manifesté dans une fin d'après midi. Sauf que l'orage était survenu après ces épisodes nocturnes, et avait achevé de me faire voyager en conscience dans ces lieux invraisemblables - jusqu'à 12 ans environ. Un matin, huit petits points rouge disposés en cercle comme des piqûres d’aiguille sont apparus sur mon poignet droit, présentant une légère douleur au touché comme si la peau était cloquée (approximativement à la hauteur du point MC 7 - acupuncture). Pourtant, je me demande parfois si ma mémoire ne me fait pas défaut. Après tout, je suis convaincu d'avoir lu quelque chose de semblable dans un livre. Mais alors pourquoi ai-je l'impression que cela me touche de plus prêt ?
Grey - observation directe 19/11/13 |
A d'autres moments de ma vie, et bien que je n’ai observé aucun changement physique, je me suis souvent réveillé brusquement en pensant avoir été vidé de mes organes internes. Est-ce que j'ai pu être influencé par quelque chose que j'aurai vu à la télévision ou dont j'aurais entendu parlé les jours précédents ? Ce n'est pas exclu. Témoignage ou pas, je suis bien conscient de dire que depuis plus de 40 ans, ces épreuves sont régulières, mais qu’elles ne passent plus seulement dans la nuit comme auparavant (texte du 23 et 24 mai 2013) (texte du 26 mai 2014). Je suis bien conscient que cela ne prouve pas grand chose, au point de vue du dogme actuel sur la santé mentale ! Par compte, prétendre que j'ai développé une forme de paranoïa me semble un euphémisme. D'ailleurs, d'après mes statistiques, ce texte n'a jamais été lu depuis son édition... il est mal référencé sur les moteurs de recherche, probablement... Dire que c'est dingue, dépend du point de vue duquel on se place !
observation directe ~1977 |
Ce n’est que depuis quelques années seulement que j’ai compris que les examens des visiteurs étaient un sujet d’expériences qui consistait probablement à éclater mes repères et les remodeler, ce qui se traduisait aussitôt par un développement de facultés sensorielles que l'on dira hors du commun, qui m’aidaient (ce n’était pas forcément l’objectif) à dominer ma peur (1) - à leurs contacts. Je crois que l’idée d’être pris au piège, m’a obligé à prendre conscience que je ne pouvais plus m’évader ni d’un coté (le sommeil) ni de l’autre (mon quotidien) comme je le voulais. Cela m’a conduit à chercher une autre façon de fuir ces dangers. « Fuir » est quelque chose que je connais en définitive assez bien, mais au lieu d’accepter de lui emboîter le pas (comme la fuite des responsabilités par exemple), j’ai toujours cherché à lutter contre, pour m’obliger à adhérer à la réalité, au quotidien, comme une façon entière et cohérente de tenir tous les morceaux de « moi » qui auraient été éparpillés par ces expériences. Disons le mot, une schizophrénie sans transfert d’identité qui agite son spectre autiste (si c’est possible, docteur). Le raisonnement que j’ai tenu concernant le fractionnement de la conscience ne pouvait s’expliquer que parce que je savais précisément en quoi il consistait (texte du 20 janvier 2014).
Mante - observation directe 25/11/13 |
observation directe 15/08/14 & 11 et 19/06/15 |
Mante - observation directe 30/11/13 -14/04/14 |
observation directe 26/3/14 |
observation directe 26/03/14 |
rapprochement possible... |
source inconnue tiré d'un livre |
observation directe ~1975 |
rapprochement possible |
Chakra humain - rapprochement possible |
Chakra exotique - rapprochement possible |
Dans ton cul le Terrien ! - rapprochement possible |
Edit du 19-10-2017
Pennsylvania Turnpike - Abduction en 1978
Wanna Lawson: “Nous avons marché à travers le vaisseau et nous nous sommes retrouvés dans une pièce immense remplie de tubes. Ils étaient alignés contre les murs. On aurait dit du verre mais ça n’en était pas. Ils faisaient 65 cm de large et environ 3 m. de haut. Des cylindres. Ronds. Assez large pour contenir les autres corps longs et gris-blancs..
Et maintenant, je change de corps avec celui de la femme grande, mince et brune qui est dans le tube. Comment je l’ai fait, je n’en sais rien. La seule chose don’t je me souviens, c’est que c’était “mon autre corps” et qu’il était connu de l’humanoïde mâle qui me guidait.”
La pièce immense était remplie de corps humanoïdes grands et petits, Wanna Lawson pense qu il semblait y avoir un mélange d’humains et de non-humains. L’abductée, petite, boulotte, a été transférée dans un corps préservé grand et mince et est partie explorer le vaisseau avec le grand humanoïde mâle.
---------------------
Lansing, Michigan – Abduction en 1992
Ken Rose: “Je ne sais pas comment je suis arrivé là dans le vaisseau mais ces petites choses grises m’ont emmené vers 3 femmes dans des tubes. C’était une petite pièce ronde toute sombre à part autour des tubes oú c’était éclairé. Il y avait une sorte de lumière tamisée dans les tubes. Une très belle lumière coquille d’oeuf clair, ça sentait comme de la vanille sucrée et acide, j’avais mal au coeur…Les 3 femmes étaient recouvertes partout d’une poussière d’or métallique…L’un des gris m’a dit: ‘’Elles sont en construction’’. Elles étaient vivantes mais pas éveillées.
Ken Rose: “Je ne sais pas comment je suis arrivé là dans le vaisseau mais ces petites choses grises m’ont emmené vers 3 femmes dans des tubes. C’était une petite pièce ronde toute sombre à part autour des tubes oú c’était éclairé. Il y avait une sorte de lumière tamisée dans les tubes. Une très belle lumière coquille d’oeuf clair, ça sentait comme de la vanille sucrée et acide, j’avais mal au coeur…Les 3 femmes étaient recouvertes partout d’une poussière d’or métallique…L’un des gris m’a dit: ‘’Elles sont en construction’’. Elles étaient vivantes mais pas éveillées.
---------------------
Linda Porter commence à avoir des expériences non-humaines dés l’age de 12 ans, en 1958.
La rencontre décrite ici eut lieu en 1963 à Porterville, Californie. Linda a 17 ans.
“On m’a montré une pièce qui contenait de très grands tubes clairs de forme cylindrique placés sur une estrade qui semblait se trouver au centre de la pièce. Des humains se trouvaient au centre de ces tubes (ils me semblaient humains), debout, nus et endormis. Ils avaient l’air d’être dans une sorte “d’animation suspendue”.
Je ne pense pas qu’ils étaient morts, leur couleur était trop bonne. Ils flottaient dans ce qui ressemblait à un gaz violet. C’était très épais et on voyait difficilement à travers mais il tourbillonnait tellement que je pouvais voir la personne dedans.”
La rencontre décrite ici eut lieu en 1963 à Porterville, Californie. Linda a 17 ans.
“On m’a montré une pièce qui contenait de très grands tubes clairs de forme cylindrique placés sur une estrade qui semblait se trouver au centre de la pièce. Des humains se trouvaient au centre de ces tubes (ils me semblaient humains), debout, nus et endormis. Ils avaient l’air d’être dans une sorte “d’animation suspendue”.
Je ne pense pas qu’ils étaient morts, leur couleur était trop bonne. Ils flottaient dans ce qui ressemblait à un gaz violet. C’était très épais et on voyait difficilement à travers mais il tourbillonnait tellement que je pouvais voir la personne dedans.”
“On m’emmène dans la ‘pièce de lumière’ pour me montrer un homme d’environ 46 ans qui est très proche de la mort. Il est allongé dans un conteneur transparent rectangulaire.
Je ne me souviens pas comment c’est arrivé, mais son “âme” fut soulevée de son corps mourant!
Elle quitte le corps par le plexus solaire (derrière l’estomac). Elle mesure environ 80 cm de haut, 12 cm de large et elle est d’une beauté à couper le souffle. Douce, d’un jaune irisé avec un centre blanc brillant qui émet une châleur très douce. Il y a une fine couche orange autour du jaune.
L’âme flotte à travers la pièce vers un autre corps qui ressemble à l’homme qu’il avait du être à l’age de 25 ans. Ce nouveau corps semble vide. Je ne vois pas d’autre façon de le décrire, il est comme un conteneur vide. (le ‘vieux corps “ devenait bleu et était mort.)
L’âme flotte au dessus du nouveau corps qui se tient debout, seul, à coté du tube vide, légèrement penché en avant. Puis elle descend et entre dans ce corps par le haut du derrière de la tête jusqu’à la région entre les omoplates. Puis elle se mélange complètement au corps en reposant devant la colonne vertébrale, dans la région du plexus solaire. Elle semble s’étirer un peu, quelques centimètres plus haut, quelques centimètres plus bas, et à cet instant, le corps a pris l’apparence d’un corps ‘’occupé”comme si la personne était endormie.’’
Je ne me souviens pas comment c’est arrivé, mais son “âme” fut soulevée de son corps mourant!
Elle quitte le corps par le plexus solaire (derrière l’estomac). Elle mesure environ 80 cm de haut, 12 cm de large et elle est d’une beauté à couper le souffle. Douce, d’un jaune irisé avec un centre blanc brillant qui émet une châleur très douce. Il y a une fine couche orange autour du jaune.
L’âme flotte à travers la pièce vers un autre corps qui ressemble à l’homme qu’il avait du être à l’age de 25 ans. Ce nouveau corps semble vide. Je ne vois pas d’autre façon de le décrire, il est comme un conteneur vide. (le ‘vieux corps “ devenait bleu et était mort.)
L’âme flotte au dessus du nouveau corps qui se tient debout, seul, à coté du tube vide, légèrement penché en avant. Puis elle descend et entre dans ce corps par le haut du derrière de la tête jusqu’à la région entre les omoplates. Puis elle se mélange complètement au corps en reposant devant la colonne vertébrale, dans la région du plexus solaire. Elle semble s’étirer un peu, quelques centimètres plus haut, quelques centimètres plus bas, et à cet instant, le corps a pris l’apparence d’un corps ‘’occupé”comme si la personne était endormie.’’
“Le conteneur rectangulaire qu’avait occupé le “vieux corps vide” s’est rempli d’un liquide qui conserverait les tissus jusqu’à ce qu’il soit disséqué. Les aliens voulaient trouver comment un poison était entré dans le corps de l’homme, comment il avait évolué dans les organes et à quel moment de son parcours ce poison avait atteint le niveau mortel pour le corps. On m’a dit que le corps serait jeté après la dissection. Les aliens considèrent notre conception des funérailles comme une barbarie. Pour eux, il n’y a pas de différence entre une canette de bière vide et un corps vide.
Om m’a dit que l’homme cloné et rescuscité serait replacé ailleurs (peut-être en Australie) et continuerait sa vie. Ils prélèvent des échantillons de tissus sur les abductés quand ceux-ci sont jeunes pour avoir une réserve de tissus au cas oú un nouveau corps deviendrait nécessaire plus tard.
Les nouveaux corps peuvent être conservés indéfiniment. Les conteneurs des 2 dessins sont des conteneurs “d’activation”. Ils ont une lumière sur le dessus qui doit être dirigée sur la personne/le corps pendant un certain nombre d’heures avant qu’un corps puisse être animé. Pour un corps fait récemment il n’y a pas besoin de la lumière. Dans le dessin avec les 3 personnes dans les tubes, le corps de droite est celui donné à l’homme qui est mort.
J’avais l’impression que les aliens n’aimaient pas faire ce transfert d’âme (vers un corps conteneur cloné) très souvent. En fait, je ressentais qu’ils n’étaient pas supposés faire ça du tout. Mais les aliens avaient l’air d’être “coincés” et sans autre recours. Ils semblaient aussi vouloir cacher toute cette activité à une forme de vie différente d’eux, plus évoluée.
Quelle que soit l’autorité qui interdit ces transferts elle leur interdit également d’interférer sur cette planète. Qui que ce soit cette autorité est beaucoup plus évoluée que les aliens et exerce de nombreux pouvoirs sur un bon nombre de domaines de l’existence.”
____________
Je me suis enfoncé dans le siège de mon bureau, poussé par une envie subite de méditer. Cela ne s'était jamais produit ainsi avec une telle rapidité.
Immédiatement après, je me suis retrouvé debout dans un liquide orange-doré épais et légèrement opaque. Le contenant semblait être en verre et il présentait un aspect cylindrique. Il y eut une légère secousse après laquelle je suis devenu complètement conscient de mon milieu. À travers le liquide, Je distinguais avec peine les contours d'objets proches ; à dix mètres environ devant moi, il y avait un être aux membres graciles qui regardait vers la gauche (un gris) ; j'estimais ainsi ma position à un ou deux mètres de hauteur environ. Par un effort de ma volonté, j'ai commandé à mon corps de sortir du milieu où il se trouvait. Cela me confirma que je n'étais pas en train de rêver. Cet effort fut éprouvant. À l'extérieur maintenant, je pouvais voir bien plus distinctement. Libre de mes mouvements, j'avais la possibilité de tourner autour du gris sans qu'il ne me voit. J'étais plutôt amusé par cette situation. La pièce était baignée de cette couleur orange dorée, mais d'une tonalité plus douce. Il y avait une sorte de construction rectangulaire et massive, plutôt noir, sur laquelle était empilé deux autres massifs plus petit. Sur celui du milieu, il y avait deux ronds qui, je le savais, s'éclairaient à certains moments. Un autre rond était apparent sur une autre face et permettait de voir à l'extérieur. Je comptais alors 6 tubes posé côte à côte. Cela ressemblait à une grosse éprouvette dont le cul arrondit était tourné vers le haut. Le "fond" s'enclenchait dans un trou prévu à cet effet. Dans celui où j'étais apparu, il y avait apparemment le tronc d'un homme à l'intérieur ; les membres et le bas du corps semblait avoir été arrachés. Je n'en suis pas sûr, mais réflexion faite, il ressemblait au corps duquel je m'étais extrait dans une autre vision (ou alors ce sont des clones). Dans un autre, il me semble qu'il y avait le membre avant d'une mante religieuse (géante ?). Je n'ai pas vu ce qu'il y avait dans les autres tubes, mais j'étais persuadé qu'ils contenaient des parties d'un corps (pas forcément humain). Puis, il y eut une alarme. six gris sont arrivés par une porte qui a coulissé par le haut. Celle-ci devait faire environ deux fois la hauteur d'un gris et quatre mètres en largeur. L'un d'eux alla se placer devant un pupitre situé sur le côté de la construction.
En levant les yeux, je vois que la pièce où je me trouve est circulaire. Elle se terminait par une coupole, actuellement baignée dans le noir, qui avait apparemment la possibilité de l'ouvrir. À une dizaine de mètres au dessus du sol, il y avait une cabine de commande pour un bras articulé. Cela se présentait comme un pont de levage. Le gris s'empara d'un tube et disparu derrière moi. Une suggestion mentale me demanda distinctement de regarder derrière moi. J'ai dû faire un effort pour exécuter ce geste. Je vis alors une salle ou une caverne gigantesque, rempli de ces tubes posés côte à côté. Le fond de la salle était dans l'obscurité, mais je devinais une distance importante. Elle s'enfonçait dans le bas et vers le haut dans les mêmes proportions. Ensuite, je ne me souviens pas. L'instant d'après, je vois de nouveau le gris du début. Les autres gris ont disparu. Il se tient devant un grand gris a qui il semble demander s'il est suffisamment rassasié. Son attitude est celle d'un domestique. Je suis de toute évidence entré dans le corps du grand gris. Cette facilité ne m'a pas semblé difficile ni inquiétante. Je devais seulement faire attention de ne pas me manifester ma présence. En l'occurrence, je sentais bien mon esprit à côté du sien ; il n'avait pas de pensées à proprement parlé, mais je devinais tout ce que l'autre gris lui disait : ses propos étaient très lents, comme si son interlocuteur était fatigué après s'être alimenté. Dans un court laps de temps, mon accès à ses pensées me permit de comprendre que leur mode d'alimentation demanderait la même consistance que le liquide digestif des mouches. Il me semble avoir vu une sorte de paille par laquelle il semblait aspiré quelque chose provenant des tubes par l'intermédiaire de la construction. Le liquide doré permettrait une synthèse de l'énergie contenue dans les membres qui y sont plongés (ou quelque chose comme ça). En sortant de ce corps, je fus pris d'un profond dégoût. Le gris le salua et le grand gris emprunta la porte et se dirigea vers une salle de repos.
En levant les yeux, je vois que la pièce où je me trouve est circulaire. Elle se terminait par une coupole, actuellement baignée dans le noir, qui avait apparemment la possibilité de l'ouvrir. À une dizaine de mètres au dessus du sol, il y avait une cabine de commande pour un bras articulé. Cela se présentait comme un pont de levage. Le gris s'empara d'un tube et disparu derrière moi. Une suggestion mentale me demanda distinctement de regarder derrière moi. J'ai dû faire un effort pour exécuter ce geste. Je vis alors une salle ou une caverne gigantesque, rempli de ces tubes posés côte à côté. Le fond de la salle était dans l'obscurité, mais je devinais une distance importante. Elle s'enfonçait dans le bas et vers le haut dans les mêmes proportions. Ensuite, je ne me souviens pas. L'instant d'après, je vois de nouveau le gris du début. Les autres gris ont disparu. Il se tient devant un grand gris a qui il semble demander s'il est suffisamment rassasié. Son attitude est celle d'un domestique. Je suis de toute évidence entré dans le corps du grand gris. Cette facilité ne m'a pas semblé difficile ni inquiétante. Je devais seulement faire attention de ne pas me manifester ma présence. En l'occurrence, je sentais bien mon esprit à côté du sien ; il n'avait pas de pensées à proprement parlé, mais je devinais tout ce que l'autre gris lui disait : ses propos étaient très lents, comme si son interlocuteur était fatigué après s'être alimenté. Dans un court laps de temps, mon accès à ses pensées me permit de comprendre que leur mode d'alimentation demanderait la même consistance que le liquide digestif des mouches. Il me semble avoir vu une sorte de paille par laquelle il semblait aspiré quelque chose provenant des tubes par l'intermédiaire de la construction. Le liquide doré permettrait une synthèse de l'énergie contenue dans les membres qui y sont plongés (ou quelque chose comme ça). En sortant de ce corps, je fus pris d'un profond dégoût. Le gris le salua et le grand gris emprunta la porte et se dirigea vers une salle de repos.
En réintégrant mon corps, une vive émotion me secoua de la tête au pied. L'écriture de ce texte révéla des détails que je n'avais pas analysé. Je pense qu'il s'agit d'une induction dissimulant ce qui s'est réellement passé. En l'occurrence, la lenteur des "paroles" du gris au grand gris semble manifester l'intention de connaître ses sensations personnelles tandis que je suis "injecté" en lui. L'alarme n'aura certainement pas manqué de rappeler les expériences de pavlov et skinner. Je n'ai pas de preuve que cette vision soit vrai, alors je me risque à ce témoignage qui relève d'une certaine importance puisqu'elle concerne des gris.
Ce lieu est réapparu en 2016 lors d'une recherche en remote viewing qui m'a amené à explorer l'endroit où je me trouvais. Ce lieu situé en France existerait donc bien selon ce nouveau point de vue.
Ce lieu est réapparu en 2016 lors d'une recherche en remote viewing qui m'a amené à explorer l'endroit où je me trouvais. Ce lieu situé en France existerait donc bien selon ce nouveau point de vue.
------------------
Edit du 01/11/2017
Attention: People with Metaphysical Abilities, & Victims of Alien Abduction, Military Abduction, Mind Control & Ritual Abuse, (That Could Mean YOU!) How Kinesiology Can Help You
Attention: People with Metaphysical Abilities, & Victims of Alien Abduction, Military Abduction, Mind Control & Ritual Abuse, (That Could Mean YOU!) How Kinesiology Can Help You
by Stephanie Relfe B.Sc. (Sydney)
http://www.metatech.org/wp/mind-control/psychic_abilities_alien_abduction_ritual_abuse_help/
-------------------------------
(1) S’il restait quelques doutes à ce sujet, ils seront comparativement éclaircis ici :
Interview with a Female Milab and Project Avalon Member
http//:evelorgen.com/wp/articles/military-abduction-milabs-and-reptilians/interview-with-a-female-milab-and-project--avalon-member/
(2) Airl - l'extraterrestre de Roswell - MENSONGES ET MANIPULATION
(FR) http://mayasandaliens.canalblog.com/archives/2014/12/30/31224435.html
(2) Airl - l'extraterrestre de Roswell - MENSONGES ET MANIPULATION
(FR) http://mayasandaliens.canalblog.com/archives/2014/12/30/31224435.html
(EN) http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/alieninterview/alieninterview.htm#Table%20Of%20Contents
-----------------
Lecture connexe
-----------------
Ajouté le 28 février 2016
When Triggering Happens: Psychological Defenses (anglais)
http://evelorgen.com/wp/articles/psychology-and-relationships/when-triggering-happens-psychological-defenses/
-----------------
Lecture connexe
-----------------
Ajouté le 28 février 2016
When Triggering Happens: Psychological Defenses (anglais)
http://evelorgen.com/wp/articles/psychology-and-relationships/when-triggering-happens-psychological-defenses/
Commentaires
Enregistrer un commentaire