Troubles énergétiques cérébraux
L'observation visuelle des couches vibratoires me conduit parfois à détecter une disharmonie de nature énergétique au niveau de la tête.
Les personnes présentant ce type d'anomalie énergétique dans la couche éthérique au niveau de leur tête ne sont pas nombreuses. Toutefois, elle est suffisamment flagrante pour qu'on puisse l'ignorer. Je se localise par la présence d'un vide dans la structure du corps vibratoire, plus exactement une zone sans circulation d'énergie ; elle se distingue d'une déchirure dans l'aura.
Ce trou peut prendre toutes les formes, avoir toutes les surfaces et peut aussi se remarquer grâce à une différence de luminosité (zone plus clair).
Sur le lobe frontale, l'anomalie est visible à la lisière des cheveux ; au niveau des lobes cérébraux, elle est visible d'un côté ou de l'autre entre 45° et 90° ; elle peut se manifester ailleurs dans le corps, mais c'est beaucoup plus évident au niveau de la tête.
Au toucher, le "trou" ne présente pas de densité, mais il est possible de le détecter à la main avec un léger ressenti à son passage sur les bords. C'est très différent des boursouflures causées par une abondance de matière énergétique.
La réparation ne présente pas vraiment de difficulté. Il suffit de passer sa main dessus, comme pour essuyer quelque chose en insistant un peu. En général, après seulement quelques minutes, le trou se résorbe, et ne présente plus de trace visuelle.
Les personnes ayant connues un AIT (accident ischémique transitoire) ou un AVC (accident vasculaire cérébral) montrent généralement ce type d'anomalie, quand bien même il serait survenu des années auparavant - de surcroît sans séquelles apparentes. Pour l'instant, il me semble plus facile de "réparer" ce type d'anomalie énergétique avant qu'après son apparition physique : elle n'efface pas les dégâts causée, une fois qu'ils se sont manifestés physiquement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire