L'Humanité et sa conquête de l'espace

Plutonerie

L'INVASION SPATIALE DE L'HOMME

Le programme spatiale est une volonté de conquête motivée par la preuve irréfutable de l'existence d'êtres venant d'autres planètes ; c'est elle qui justifie un peu chaque jour une exploration plus approfondit de notre environnement interplanétaire. 

Un grand sot dans l'espace.

Dès le départ, on a su envoyer avec une très grande précision des sondes à travers tout le système solaire dans le but, nous dit-on, de mieux comprendre la périphérie de notre planète. Pour ce préalable à notre envolée conquérante, il y avait à bord de chacun d'eux un certain nombre d'instruments de haute technologie, permettant depuis la Terre de disposer à distance d'yeux, de grandes z'oreilles, et éventuellement de « doigts » mécaniques.

Bien entendu, on ne pouvait les envoyer n'importe où, ni n'importe comment. Il fallait un objectif, une cible ou plutôt un intérêt. Cet intérêt, ce n'était pas de savoir si l'on serait capable d'envoyer une sonde sur une planète ou sur une comète en utilisant les forces gravitationnelles d'autres objets célestes pour économiser le carburant. On savait d'avance que c'était techniquement possible. Depuis au moins un siècle, le principal engouement de ces recherches était plutôt de confirmer grâce à l'envoi d'une multitude de sondes (voyager 1 et 2 et 19 autres sondes pionner), les observations faites par toutes sortes de méthodes (extrasensorielles incluses) pour le compte de l'armée (de Terre) - principalement. Ce n'est pas un grand secret de prétendre que la Science servait d'écran de fumée à un programme militaire ; il ne faut pas croire non plus que la course aux étoiles soit entre les adversaires de notre planète - copains comme cochon - un enjeu purement viril, même si effectivement, le cinéma américain nous a tous habitué à cette idée. Je pense que l'on doit plutôt chercher depuis quelque temps déjà à composer avec d'autres forces en présence. En l'occurrence, la conquête spatiale a été déployée au moment où l'on a détenu la preuve irréfutable de l'existence d'êtres venant d'autres planètes, et c'est elle aujourd'hui qui impose un peu chaque jour une exploration plus approfondit de notre environnement interplanétaire ! 

Pour prouver que l'argent du contribuable est nécessaire à cette mission, il suffit de lâcher de temps en temps quelques photos « extraordinaires » d'un lever de Terre par ci, d'un coucher de Lune Jovienne par là, ou encore, cette superbe image de l'atmosphère de Pluton (ci-dessus). C'est à l'ordre du jour, à peine dissimulé au public, de vouloir cartographier chaque mètres carrés de chacune des planètes ou de leurs Lunes de notre système solaire. Avec ou sans clichés, la surface des planètes conserve les témoignages d'un lointain passé, civilisationnel, souvent antérieur à l'homme, si anciens qu'ils motivent notre invasion... Inutile de préciser que les images grand public sont avant tout « commerciales » et que le « flou artistique » de certaines d'entre elles ne font pas de nos sondes de très mauvais photographes, ce n'est évidemment pas le cas. En réalité, je suis persuadé que les « très bons » clichés existent. Ils justifient sans doute que l'on s'obstine encore à les dissimuler à un public mal préparé à une autre forme d'existence que la sienne. 

Pour terminer, ci-dessous, la recherche intuitive du lieu d'un crash de plusieurs appareils amochés ensevelis sous des tonnes de gravats. L'esquisse à gauche comporte des défauts de perspectives propre à l'image (l'appareil est encastré sur le versant d'une montagne).

Détail sur Mercure - SOL 1
« On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux » Dixit Antoine.

Edit du 06/09/16
The Secret Space Program Built with Alien Technology (source)
Program Solar Warden 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx