Quelques observations de lecture intuitive

Quelques observations de lecture intuitive...

Kirlian effect

d'une lettre

La lecture intuitive de ce support ne se fait pas sous enveloppe cachetée, mais (pour ma part) par une lecture du ressenti émanant directement de celui-ci. La lettre doit être imprégnée d'une idée assez forte de son auteur ; il n'est pas toujours nécessaire que celui-ci ait touché le support (c'est mieux), ni qu'il soit encore vivant ; l'information recueillie peut permettre une exploration du lieu où elle a été écrite, les tensions présentes dans son environnement, l'état de bien-être (le cas échéant), le caractère, l'influence des proches (dans certains cas, une description visuelle de son auteur est possible).

Il peut se produire un transfère vers le rédacteur du texte, si les idées de celui-ci sont trop présentes (biographie, par exemple) ; il s'agit plutôt d'une interférence.

Il est possible de détecter quand un texte ou un groupe de textes a été rédigé par plusieurs auteurs (le sexe se précise en fonction de nuances énergétiques, et non en fonction de différences physiques).

A propos de « l'écriture automatique », il est intéressant de constater quand le texte est s'imprégné par des idées transmises (disparu, entité), et quand il ne l'est plus. Le même ressenti se vérifie aisément à propos de ceux qui pratiquent le channeling ; 

Sur photo

Si la photo montre plusieurs individus, il peut effectivement se produire des interférences, en mêlant le plus fort de chaque personnalité ; des zones « sensibles » mettent en évidence des affinités ou son contraire ; une lecture d’événements passés, présents ou à venir sont possibles ; il est tout à fait possible de faire abstraction de l'ensemble pour se concentrer sur une personne à la fois. 

D'un seule individu, il sera possible de faire une lecture aussi précise que si la personne se trouvait présente. La notion de « temps » ou « d'espace»  relatif au support est une contrainte facile à dépasser. 

D'un animal ou d'un végétal, il sera possible de décrire sa qualité vibratoire, la forme de son aura et l'influence de son environnement, humain ou non. Les attentes, les souffrances, sont faciles à capter si elles sont exprimées avec intérêt. 

D'un objet, il sera possible de présenter son influence sur son environnement, de décrire le propriétaire ; s'ils ont été plusieurs, ce sera toujours le tempérament le plus fort qui sera imprimé. S'il s'agit d'un cadeau, les attentes seront perceptibles ; 

D'un véhicule d'occasion (moto ou voiture, par exemple), il sera possible de ressentir l'état d'esprit de son ancien propriétaire, et s'ils ont été plusieurs, de savoir ce qui les « relient » à travers ce véhicule ; de capter les états d'usures du véhicule présentant éventuellement un risque pour plus tard ; de même que préciser quels accidents, quelles chutes, décrire les circonstances, les zones accidentées (les pièces remplacés souvent par exemple). L'état d'usure général du véhicule (sa durée de « vie »).

à l'écoute d'un son, d'une voix : 

Les émotions non transmises par la voix, les souffrances physiques, les attentes (parfois différentes du discours), les doutes, état d'être, non exprimées, sont observables sans trop de difficultés. La voix, de quelque nature que ce soit, est le support.

Au téléphone (un inconnu) : Le métier de l'individu apparaît très clairement quand celui-ci présente une certaine importance pour soi au quotidien (monde médical, par exemple).

Les enregistrements de voix : la perception d'une « substance vibratoire » est d'autant plus difficile à capter qu'elle est compressée par un moyen informatique. 

Musique : la plupart des musiques actuelles sont absolument « vides » au point de vue vibratoire. Le changement du taux de fréquence d'échantillonnage de beaucoup de musiques (de 440 hertz en 432 hertz) est non seulement perceptible à l'oreille, mais également au niveau de chaque chakra (quelquefois, le résultat est nettement meilleur en 440 hertz, et reste (donc) sans intérêt au niveau des chakras) ; le ressenti personnel permet de distinguer de quelle façon, chaque chakra est influencé par le son. L'emploi de cette gamme n'est donc pas du tout à prendre à la légère si l'on veut un résultat harmonieux et bénéfique pour les autres (et pour soi, accessoirement).

Vidéo - film - théâtre :

Elle permet « en plus » des descriptions précédentes une exploration plus complète du cadre de vie en révélant parfois une influence du monde invisible. L'animation permet une lecture plus précise de l'organisation au sein de l'aura et des éventuelles interactions persécutrices entre une entité et son hôte ou du transfert d'énergie entre l'entité et un interlocuteur (ou de l'individu vis à vis d'un autre individu). 

Certains films mettent vraiment à rude épreuve les acteurs, quand ceux-ci sont obligés d'exprimer une émotion « sincère » pour plus de réalisme ; le « danger » peut être tout aussi présent pour celui qui se retrouve face à cette émotion, si elle trouve un écho en soi.

Les acteurs d'une pièce de théâtre se présentent comme des bulles isolées sur une scène. Il n'y a pas d'interaction énergétique entre eux, ou très peu ; Leur vraie nature réapparaît au final, et elle ne nous fait donc pas apprécier un acteur par hasard. 

Les groupes de conférences ou de stage sont ceux qui révèlent le plus d'interactions énergétiques, le plus souvent à travers le 7e chakra (pont d'énergie). La nature de chaque intervenant est observable - pour le meilleur ou pas. Là encore, le choix de chacun est influencé par (le plus souvent) des besoins, plutôt que par des attentes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx