Faculté : lire les énergies - partie 1


LIRE LES ÉNERGIES


PARTIE 1


La lecture de l'énergie est en réalité un exercice pratique assez courant ; cependant, elle se produit la plupart du temps de façon plutôt inconsciente ; dans une approche assez générale, vous pourrez entendre que ce phénomène s'explique en fonction de la sensibilité de chacun, une perméabilité aux émotions, aux pensées, aux instincts de l'autre par exemple ;

Le but


La lecture de l'énergie se caractérise comme un moyen de réceptivité de l'environnement qui n'aurait de « subtil » que le nom. Cette faculté complète avantageusement la palette tactile de nos sens communs ; elle étend le savoir-faire de chacun d'entre eux au-delà du spectre de leur expression.

La conséquence


Le ressenti révèle une intention de percevoir des informations qui ne sont pas accessibles avec nos sens usuels ; avant d'en avoir la maîtrise, il témoigne souvent du besoin de se protéger. Nous pourrions certainement le décrire comme une enveloppe, une seconde « peau », et par conséquent nous rapprocher de l'idée que l'on se fait généralement de l'« aura ». Cette aura, qui n'est réellement visible qu'à des sens exercés, permet, dans son ensemble, une lecture de l'enregistrement des événements qu'elle contient, sans limite de temps, d'espace ni de lieu. Sa découverte ainsi que sa réelle destination permet de nous apprendre que tout ce qui apparaît hors du domaine visible ne se situe pas en dehors de notre champ d'existence.

Ce que nous devrions comprendre


Dans leur grande majorité, les individus ont appris dès leur naissance à percevoir la nature de leurs semblables ; même si elles ne savent pas toujours correctement expliquer les raisons qui les poussent l'un vers l'autre ou ce qui les repousse chez l'autre, chacun d'entre nous ressent l'influence du monde qui l'entoure et s'y adapte à chaque instant - qu'il en ait conscience ou non. L'élément activateur de ce type de faculté dépend souvent d'une nécessité, transmise en héritage ou éveillée par des circonstances. Son emploi régulier - volontaire ou non - s'intègre progressivement aux sens usuels pour essayer d'accroître le plus souvent une maîtrise de son environnement ; peut venir ensuite le besoin de reconnaître cette faculté dans son existence, puis de l'intégrer à son quotidien, ce qui représente de toute évidence un défi et à toutes les époques de grandes responsabilités.












(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-67613040-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx