L'apophtegme de la perception à distance
1. Mon objectif est de manifester le vrai potentiel à l'intérieur de moi-même !
La perception de soi-même est incomplète à cause de nos conditionnements intérieurs et de l'empreinte de nos mèmes négatifs acquis dans notre environnement, qui sont en concurrence pour s'attribuer la réalité.
2. La perception à distance ne permet de voir seulement que ce que l'on sait de sa propre réalité !
Nous produisons un certain nombre de mèmes spécifiques qui coupent tout fonctionnement paranormal. Notre perception affecte la réalité et vice-versa.
3. La perception à distance doit se vivre dans un état de perception étendu !
La réalité totale est un état de perception parfait où la réalité ne doit pas être compromise ni par les mèmes, ni par les préjugés négatifs au sujet de sa propre façon de penser. Ces mèmes négatives reconfigurent les réseaux de neurones dans le cerveau pour bloquer tous phénomènes paranormaux.
4. Il est nécessaire de s'isoler du groupe de perception et de s'extraire de la perception du réel créée par ce groupe !
La conscience du groupe définit la réalité du groupe. Les mèmes peuvent non seulement déformer le réseau neuronal collectif, mais reprogrammer les paramètres biophysiques latents afin de les paralyser. La touche magique de la réussite est la connaissance de son propre champ biophysique. Une fois que vous pouvez percevoir la réalité non filtrée en soi, sans idées préconçues sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, vous êtes en mesure de quitter le consensus commun. Après avoir outrepassé le flux de la conscience du groupe, vous pouvez commencer à apprécier les potentiels cachés. Les perceptions à distances sont alors disponibles pour l'individu. Connaître son véritable soi et utiliser toutes ses capacités psi est l'objectif de la perception à distance.
Extrait de « Remote Viewing by Tim Rifat », page 61 - Traduction et adaptation personnelle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire