Surveillance des états










Insecticide au 09/12/2015

Le choix du morse comme titre de cet article, répond bien à la présente observation. Pour les plus néophytes, il signifie « CQ » (voir l'histoire ici pour les curieux). Vous êtes prêts ? Allons-y !

Monde subtil : position de garde



Comme je l'ai souligné dans l'article du 15/02/2013, il existe un certain nombre de treillis planétaire auquel la plupart des gens sont raccordés (texte du 08/06/2013). L'emploi de ses facultés psi les met en évidence, ainsi que l'envie de liberté, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention. Les entités sont parfois différentes, mais l'intention reste la même : le curieux doit être neutralisé (texte du 03/06/2013) ! Peu ou prou, ça concerne un peu plus de 7 milliards d'individus.


Monde physique : les déplacements



Le web (la toile en français) est une ébauche en phase terminale. Ce que l'on veut, c'est un contrôle total, en particulier de ceux qui n'en font pas partie. Le circuit de surveillance planétaire des usagers du net est clairement surveillé par une « spider web » (araignée du net en français) qui met entre 4 et 8 jours à se déclencher ; le moindre mouvement d'un « moucheron » prend une allure exponentielle face à l'agitation intéressée et révèle quels pays surveillent quel pays (vive la confiance mutuelle !). Pourtant, la toile arrête de s'agiter dès que « l'insecte » cesse d'attirer l'attention. Le suspect observe : l'araignée est un prédateur. On ne nous apprend pas à nous méfier de ce qui ne se remarque pas !









statistique du blog du 09/12/15










« seek you » au 09/12/15 (google analytics)

Attaque au fer



La méthode la plus souvent constatée consiste en un affaiblissement brutal de l'énergie vitale, qui survient au moment d'un trouble important déclenché par un événement auquel on ne s'attend pas, un choc énergétique ou émotionnel pour les plus courants, un épuisement psychique en cas de résistance, une aspiration de l'énergie et la transmission de pensées négatives. Bien sûr, d'autres façons de faire fratricides existent, mais elles n'appartiennent pas au domaine psychique.

Parades



La « meilleure » façon d'y faire face nécessite un développement de ses facultés psi et une certaine compréhension de son fonctionnement au moyen d'aucun artifice. Il faut être capable de classer les informations qui nous atteignent, de connaître leurs nuances et leur origine, de savoir les repousser le cas échéant. Je pense que le développement des facultés de perception à distance (remote viewing) n'est qu'une toute petite partie des possibilités offertes par notre âme, au même titre que celles qui nous rendent capables de comprendre les subtilités de composition d'une peinture, les nuances de saveur d'un plat, les changements subtils d'accords d'une musique, etc. C'est également vrai aussi pour la télépathie et la télékinésie. Ce développement doit s'accompagner d'une connaissance de soi-même, par conséquent de désactiver les idées qui polluent fatalement son existence depuis l'enfance et donner en particulier une large part aux émotions qui nous habitent et neutraliser les plus négatives.


Ripostes



Le protocole permettant un changement en soi débute par un mode d'introspection, sans douleur physique, sans stress, dans le détachement, un soi méditatif, et en pleine conscience de cet état d'être. Il s'agit ensuite d'atteindre le champs bio-énergétique en accomplissant un léger déplacement de sa conscience et de s'y maintenir le temps de  cette opération. Les paramètres à y enregistrer valident un besoin particulier, c'est pourquoi le succès de cette idée dépend de l'intérêt que l'on lui donne. Comme les difficultés sont en principes de nature à limiter l'individu dans son développement personnel, je suggère d'apprendre tout d'abord à les mettre en évidence, afin de faciliter en même temps son propre développement intérieur, psychique, ou autre. Le choix de nouvelles raisons de vivre viendra de lui-même ensuite. Le nettoyage de ses mèmes négatifs fonctionne sur le même principe ; comme il est probable qu'il y en ait quelques-uns, et qu'ils s'activent à certains moments de la journée ou en fonction de certaines pensées, il faut être vigilent pour arriver à les désactiver au moment où elles se produisent et les remplacer aussitôt par leur équivalent positif ou par autre chose de mieux ! Ces mèmes négatifs ont la fâcheuse tendance à entraîner ce genre d'efforts en dehors du champ de ce type d'état de conscience ; cependant, il est possible de quitter la rêverie dans laquelle on s'est laissé entraîner en se raccrochant à son idée pour la désactiver. Il n'y a pas de « meilleurs moments » plus qu'un autre, mais seulement un « bon » moment pour s'en saisir. Certains résultats sont obtenus au coucher, en particulier pour préparer la nuit ; le matin, pour galvaniser les idées de la journée. À chacun son rythme, et son savoir faire.

Aspect tactique


Je peux aider les personnes qui le souhaitent à débloquer leurs mèmes. Ce serait une bonne chose pour tout le monde et le monde actuel !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Les mémoires dans l'inflammation