4 - La capture de l'âme

A l'origine, j'avais décidé de réécrire seulement un texte d'une demi page qui établissait un lien entre ma pratique du passage d'âme, mes lectures sur le chamanisme, et mon approche de la guérison métaphysique. Mais tandis que je reflechissais à la meilleure façon d'aborder le sujet, plus je remarquais des tensions, des résistances à parler aussi des entités qui pratiquaient dans un autre but cette capture de l'âme, la mienne et la vôtre peut-être aussi. J'ai décidé ensuite d'étaler le sujet sur plusieurs jours.

L'Amour comme bouclier ?

Jean 13.4 Je vous donne un commandement nouveau : c’est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres.
Le problème de l'Amour, c'est que sa manifestation attire aussi les entités. Je constate fréquemment que leur apparition coïncide à des manœuvres visant à m'empêcher (nous empêcher ?) de l'exprimer plus longtemps. Leur irritation est observable ! Néanmoins, les Invisibles pourrait aussi être insensibles à un certain degré (d'énergie et) d'amour qui n'excite pas du tout leur appétit. L'amour narcissique, l'amour hypocrite, l'amour, dans le newage font partie de ces autres formes de manipulation (volontaire ou inconsciente) que je vois en vidéo régulièrement. L'attrait que peut susciter ces personnes m'amène à penser que ce ne serait pas tout à fait l'amour que les entités convoiteraient, mais plutôt l'énergie que nous transmettons en syntonie avec les paroles exprimées. Je vois donc un intérêt supplémentaire de chercher à comprendre pourquoi tel discours, telle attitude nous attire (nous repousse), en observant ce qui se passe non seulement en soi, mais aussi à travers soi. Une fuite d'énergie ne doit pas être négligée dans une situation pareille. Ces entités sont en effet capables de manipuler nos instincts (sexuels en particulier), nos croyances (par exemple lors de la rencontre d'une âme soeur, âme jumelle), nos émotions (la plus violente par conséquent) afin de produire à la demande la force (Bible - strong 1411) dont ils ont besoin. J'ai souvent observé des phénomènes paranormaux lors de prières de groupe (désolé dans des églises et cathédrales chrétiennes aussi), durant les méditations, les forums, etc.  Cette force n'est pas absente chez eux - bien au contraire - et je doute qu'ils la prenne à notre espèce pour se nourrir, mais le besoin peut se situer dans l'idée de pénétrer dans notre environnement ; cela pourrait effectivement expliquer toutes les manipulations dont on fait l'objet pour sélectionner et cultiver notre espèce ; l'amélioration de nos facultés psychiques leurs servirait de passerelle d'accès à notre environnement sous une autre forme plus matérielle que celle que nous connaissons.

Ne laissez pas vos choix au hasard, faites vos propres recherches...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx