Céphalées

Les céphalées sont souvent le résultat d'un désordre psychénergétique* dont la manifestation physico-énergétique exprime la contrainte à une adaptation du quotidien.

Texte mis à jour le 26 août 2014



Les différences de céphalée dépendent principalement du circuit d'écoulement de l'énergie dans le corps, de l'engorgement des chakras ou de leur sollicitation excessives. Il est aisé d'observer ce schéma à partir de l'une ou de l'autre jambe (ancrage). La circulation énergétique vise une cohérence pour maintenir la vitalité de l'organisme à son maximum. Elle s'adapte en fonction des contraintes que les charges émotivo-statiques* lui imposent. Les plus imposants blocages observables se situent en principe au niveau de la poitrine et du cou, ou seulement à la hauteur de l'estomac toujours ressenties par la personne elle-même comme une étreinte.

Edit du 26 aôut 2014

Les céphalées sont présentes chez les personnes disposant de facultés psychiques entre-ouvertes, sabotées par les événements qui concourent le plus souvent à empêcher l'individu de s'épanouir



complément

CEPHALEES ET MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE
http://www.medecinechinoise.org/medias/fichier/Cephalees.pdf

Neurologie - les différentes types de céphalées
amem.free.fr/textes/download/IHS%2020041.pdf

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Les mémoires dans l'inflammation