La circulation de l'énergie
La sensation produite par un individu qui se remplit de notre énergie à notre insu se caractérise par des signes physiques (fatigue, douleurs physiques) ou psychique (mal-être, trouble du langage, hébétude). Il faut immédiatement en prendre conscience afin d'éviter la panne sèche pour plusieurs minutes, plusieurs heures, voire plusieurs jours !
texte mis à jour le 08/12/19
- Il peut être intéressant de savoir « se connecter » à son aura pour recueillir l'information grâce à laquelle on saura quelle part de nous « est ouverte » à l'autre. Notre interlocuteur, aussi bienveillant soit-il, peut très bien s'être connecté à l'un de nos chakras (parfois plusieurs) ou encore aspirer une zone de notre aura.
- Un intercuteur malveillant usera de tous les moyens pour gagner, et le résultat de la bataille qui se sera joué au niveau physique mais surtout énergétique dépendra de la manière dont on se sera comporté pour lui résister.
La connexion à l'un de nos chakra ou à notre aura se créée par la mise en relation des émotions qui entre en synthonie l'un de l'autre. Le bouleversement touche notre équilibre, et le résultat dépendra de notre façon d'y faire face.
- Quand cette perception apparaît au niveau du 7e et/ou du 6e, une entité profite de la situation pour se nourrir : il s'agit d'une attaque dont le seul objectif est d'abaisser drastiquement son énergie ;
- La pression au niveau du 6e chakra est a considérer comme l'avertissement qu'une attaque est imminente, occulte ou non, de l'invisible ou non ; dans tous les cas, quelque chose est en train de se passer, et constitue l'un des premiers signes dont il faut prendre conscience !
- Si les propos de son interlocuteur nous touchent, elles satureront généralement le 5e chakra ; il peut également s'agir d'une intrusion d'une entité de type serpent qui cherche à pénétrer par ce canal. (attention, ce chakra est également sensible aux manifestations d'une attaque psychique) ;
- Le syphonnage du 4e chakra est plus difficile à observer sans signe préallable. Dans un état d'amour, la sensation typique est celle d'un "gonflement", alors que lors d'une attaque, il faut distinguer l'attaque qui aspire l'énergie du 4e chakra qui ressemble un peu à un "gonflement" ; il s'agit d'une impression laissée par les Invisibles pour nous tromper !
- Une pression au niveau du 3e chakra est une alerte que l'attaque tente de pénétrer notre aura (plus la forte est la pression, plus forte est l'attaque) ; attention, si d'autres signes se manifestent, il peut s'agir d'une attaque visant à syphonner l'énergie de la victime ! Lorsque l'attaque a atteint son objectif, on se vide alors par ce chakra.
- si l'aspiration se produit au niveau du 2e chakra ou du 1er, elle suit toujours une intention d'avoir des rapports sexuels avec l'intéressé(e). En présence d'autres signes, il s'agira fréquemment d'une attaque visant à syphonner l'énergie.
Les entités dimensionnelles disposent d'un savoir-faire élaboré leurs permettant d'augmenter notre énergie à loisir (pour se nourrir probablement) et pour nous empêcher d'atteindre un seuil à partir duquel on change d'état de conscience. Lorsque cela arrive, ils font tout ce qui leurs est possible pour nous ramener à un niveau vibratoire qui leurs conviennent. Pour y arriver, ils savent apparemment :
- fausser nos perceptions, provoquer des situations, manipuler nos émotions, dégrader nos organes, jouer avec notre chimie organique.
- provoquer des maladies, la dépression
Le principal, c'est que vous soyez conscient du challenge que ces entités posent à l'humanité !
L'aspiration de l'énergie n'est pas forcément dû à une volonté de l'intéressé.
Il est possible qu'elle soit communiquée uniquement par intérêt (conférence par exemple).
- Dans une conversation à plusieurs, il est possible de remarquer que l'énergie de ceux qui écoutent soit aspirée ou offerte par l'attention que l'intéressé suscite ; cela se passe au niveau de l'aura plutôt qu'à travers un chakra ;
- Quand les interlocuteurs sont côtes à côtes (conférence, par exemple), celui qui parle peut aspirer l'énergie des autres ; il se crée alors des ponts d'énergie visibles au dessus de leur tête. Le pont d'énergie peut passer au dessus d'un individu qui ne communique rien à celui qui parle ;
Les échanges ne sont pas toujours sans intention.
Notre quotidien est truffé de situations ponctionnant notre énergie.
- Une personne peut en rechercher une autre simplement par besoin (le besoin de se « recharger ») ; par une demande d'attention, il s'agit le plus souvent d'aller piocher dans l'énergie de quelqu'un d'autre pour éviter la panne sèche ; le processus est rarement conscient, mais il peut le devenir.
- Une attitude distance peut communiquer de l'énergie à celui qui vous sollicite ; inconsciemment, vous lui offrez de l'énergie en voulant abréger au plus vite cette conversation.
Ce qu'il faut chercher à comprendre, ce sont les raisons, les situations et aussi les lieux qui ponctionnent notre énergie, car cette vampirisation n'est pas toujours "naturelle". La transmission de son énergie ou sa récupération dans un échange, une conversation, est un processus que l'on dit "naturel parce qu'il consolide nos liens avec les autres, un besoin résolument nécessaire à notre existence sociale". Mais c'est faux ! Il faut se méfier en particulier de ceux qui d'une manière ou d'une autre manipulent les sentiments ou les émotions de l'autre. Ces personnes sont souvent les instruments de forces (entités dimensionnelles, sorciers) qui jouent les marionnettistes ! (Lire ce passage tiré du livre de Kardec ! )
Les ponction d'énergie comment élément d'une attaque psychique
Partant du principe que la présence d'un syphonnage de notre énergie est toujours la signature d'une entité qui, de façon directe ou indirecte, a élaboré une stratégie visant à réduire au plus vite l'énergie de l'individu qui est ciblé, il convient de réagir consciemment et rapidement avant qu'en être plus capable.
- Une attaque directe montre un lien avec une entité situé soit dans l'environnement (Flyers) ou depuis une autre dimension : la possibilité de suivre ce lien (depuis l'un des chakra) permet de mieux déterminer le type d'attaque en cours (humain, sorcier, entité)
- Une attaque indirecte se passe par l'intermédiaire d'une personne et parfois d'un objet dans nous environnement immédiat. Il est alors nécessaire de bien observer les signes qui lui ont donné naissance afin de prendre les bonnes décisions.
- Une attaque peut se produire durant un rêve (lire Rêve en boucle - 12/2019), si la résistance aux injonctions de l'invisible est trop importante.
Commentaires
Enregistrer un commentaire