Le gros balaise

Une jeune femme ressentait la présence de quelqu'un qui lui serrait fortement le poignet lorsqu'elle se sentait pas bien.

2007

Des âmes sédentaires manifestaient souvent leur présence dans sa maison en faisant clignoter la lumière du couloir. Je n'ai pas constaté de défaut sur le culot de l'ampoule, bien serré dans son logement, au contraire de ces allées et venues de ces présences Invisibles que je parvenais sans peine à voir. Dans un premier temps, j'ai assisté celles qui l'ont bien voulu ; par compte, il s'en est montré beaucoup de récalcitrantes que ma présence gênait (elles ont fini par demander de l'aide 2 heures plus tard) : en tout une dizaine de personnes. J'ai remarqué qu'après ce genre d'activité mes sens étaient systématiquement plus aiguisés. Lorsque la jeune femme m'a parlé d'un problème à son poignet, elle ne m'a pas tout de suite précisé ce qu'elle connaissait du sujet. C'est en confirmant son ressenti qu'elle s'est mise à en parler. Selon elle et bien qu'elle ne le voyait pas, il s'agissait d'un homme : grand brun, forte musculature, et forte personnalité. Elle disait le voir en rêve parfois. Elle se sentait protégée, de jour comme de nuit, malgré le fait que cette présence la privait d'une liberté comme un mari jaloux. Ce dernier point semblait se confirmer lorsqu'elle était en présence d'autres hommes (ce que je ne peux nier, ayant senti plusieurs tentatives d'intimidation par une sorte d'interposition physico-énergétique). Pour ma part, je ne voyais pas un homme, mais un enfant d'une dizaine d'année - ce qui ne change rien au fait qu'il lui agrippait bien le poignet. Dès les premières passes énergétiques, l'apport en énergie a permis de mettre en évidence la forme d'une main qui modifiait très clairement le corps éthérique dans cette région. La pression du pouce et des doigts était remarquable. Elle disait d'ailleurs qu'une marque apparaissait quelque fois lorsqu'il serrait très fort. D'ailleurs, je constatais moi-même que plus je magnétisais, plus la main serrait, influençant la circulation énergétique dans l'avant-bras ; une douleur physique était même ressentie. Devant l'ampleur de cette emprise, j'ai  convenu de procéder autrement pour arriver à l'en libérer.

Je suis entré en communication télépathique avec cet enfant afin de comprendre les raisons de sa présence. Dès cet instant, il m'a paru évident qu'il y avait un rapport étroit entre cette jeune femme, son histoire, son accident, ses attentes de protection et l'histoire de ce gamin qui se faisait passer pour « un gros balaise ». En l'occurrence, un histoire de vies antérieures qui les lie d'une bien curieuse façon puisque c'était l'histoire d'un frère et d'une sœur qui se sont jurés de ne jamais se quitter. Comme la jeune femme insistait pour que je les aide tous les deux, il a donc fallu les rassurer tous les deux sur ce qui se passerait ensuite. En l'occurrence, j'avais vu que l'âme de l'enfant aurait la possibilité de revenir voir sa  « protégée » s'il le souhaitait une fois qu'il serait passé ; d'autre part, la jeune femme ne devrait plus jamais ressentir sa présence, ni de contrainte physique l'obligeant à suivre ses directives. L'accord fut accepté de part et d'autre, et tout ce déroula sans problème. La sensation sur le poignet fut néanmoins ressenti comme une perte (un manque). L'âme de ce garçon est parti avec rapidement.

La jeune femme me rappela un mois plus tard pour me témoigner de l'absence définitive de pression au niveau du poignet, ce qui la troublait un peu, compte tenu qu'elle s'y était habitué - mais elle était surtout contente de ne plus souffrir de l'avant bras ; la lumière du couloir clignotait à de rares occasions ; elle continuait de sentir des présences qui la frôlait ; quant au « gros balaise », il lui était apparu en rêve au cours du mois pour la remercier de l'avoir accueillit pendant toutes ces années et lui promettait de revenir quand elle en aurait besoin. Pour ma part, je confirme ce qu'il a pu lui dire, car il m'était également apparu en rêve la même nuit pour me remercier de l'avoir aidé.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx