inversion de la rotation d'un chakra

2013-04-28-223748Une inversion du sens de rotation d'un chakra exprimerait un problème consécutif à un épuisement total du chakra qui l'entraînerait ensuite à changer de sens de rotation.



Ce sont tout d'abord les douleurs physiques qui signalent le problème et malgré un traitement médical qui soulage quelque temps, ces douleurs persistent dans la durée (entorse récurrente, douleurs lombaires, les suites d'une opération, par exemple). Dans un premier temps, je constate souvent une double circulation de l'énergie dans l'une des jambes : la première, en surface, semble normale, mais elle ralentie rapidement lors d'un nettoyage ; la seconde est plus profonde, et elle semble pesante et épaisse. De toute évidence, l'une compense l'autre. Rapidement, cette circulation d'ensemble de l'énergie m'oriente étape par étape vers le comportement du chakra déphasé (pied, cheville, genoux, hanche, ou ailleurs). J'estime alors dans quelle mesure la rotation est forte, faible, normale, encombrée, fluide ou inversée. Le rétablissement de la rotation du chakra dans le sens qui me semble intuitivement le plus vraisemblable produit toujours un mieux, immédiatement et nettement palpable. Les troubles disparaissent totalement en moins d'une semaine ou en quinze jours. Une seconde séance (pas forcément nécessaire) balaie les scories.



Note:

L'épuisement d'un chakra serait toujours en rapport avec des mémoires dont l'origine se situe dans l'enfance et ces mémoires sont parfois transmises par l'un des parents. La jambe problématique oriente ce choix selon l'un ou l'autre. Il est alors nécessaire de saisir ce qu'exprime énergétiquement, par exemple, la droite - du père ou de la mère - en fonction de la personne. Il en découlera forcément une cause et un comportement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Crispation du larynx