L'hypersensibilité en toile de fond
La finesse de ses perceptions peut avoir certains inconvénients dans le quotidien et forcer l'individu à éviter de se retrouver trop longtemps avec d'autres personnes ou dans un lieu qui affectent son bien-être.
Ce ne sont pas les individus qui produirait la distance et les troubles, mais plutôt ce qui émane de quelques individus ou ce qui émane du lieu où ils se rencontrent ; ces prérogatives sont :
La qualité du bien-être peut également être sapé selon que le bain de foule et d'énergie est fluide (galerie marchande, métro, trottoir) ou immobile (magasin, cinéma, congrès). Il ne faut pas non plus négliger une influence de notre environnement, qui certains jours, de jour comme de nuit, augmente considérablement nos perceptions dudit environnement. Ces manifestations disparaissent plus ou moins rapidement, dépendent de la durée de la saturation de ses sens, de son isolement de l'environnement, mais cela tient surtout de sa façon de se ressourcer ensuite.
Ce ne sont pas les individus qui produirait la distance et les troubles, mais plutôt ce qui émane de quelques individus ou ce qui émane du lieu où ils se rencontrent ; ces prérogatives sont :
- Immédiates (elles concernent un lieu vide ou un seul individu) : le malaise débute au niveau de la gorge ou de la poitrine sous la forme d'une crispation ou d'un étouffement. Il y a plus rarement des maux de tête (ouverture du 6e chakra avant en particulier)
- Progressives (elle apparaissent parfois avec un seul individu, mais le plus souvent dans un endroit pleins d'individus) : le malaise est généralement perçu ensuite sous la forme d'une fatigue, d'un changement dans sa façon de respirer, de douleurs à l'estomac et parfois de nausées, de maux de têtes, de courbatures dont il n'est pas toujours facile de situer l'origine.
La qualité du bien-être peut également être sapé selon que le bain de foule
Commentaires
Enregistrer un commentaire