À propos
Texte remodelé le 04 decembre 2019
On parle de quoi ici ?
Les sujets abordés ici sont le résultat d'une expérience personnelle qui ne plaira pas à tout le monde. J'ai conscience d'expériences hors du commun, du corps, d'abductions, vers 4 ou 5 ans et j'en ai pas loin de 50 à présent. Mes connaissances se sont donc améliorées à force d'essai et d'echec. Je pense que l'ouverture à l'invisible n'est pas sans danger ; cependant, je ne prétends pas vous y soustraire, mais apporter une meilleure compréhension de ce sujet dans notre quotidien, notre environnement.
- Le premier objectif est celui de suggérer les difficultés inévitables qu'apportent ces facultés au quotidien ;
- Le second objectif permet de montrer aux personnes concernées la pertinence de leurs perceptions ;
Le terrain de ces deux objectifs est si vaste qu'une population mal informée risque de s'y perdre. Chaque texte tente donc d'y remédier.
Ce que vous devez savoir sur ce blog :
Toutes mes descriptions dépendent évidemment de mon propre référentiel. Dans certains cas, elles faciliteront un repérage en les comparant avec votre propre expérience.
Ce blog ne dira pas comment améliorer vos facultés, ni comment les développer ! Mais il peut vous apprendre pleins de trucs dont vous ne vous servirez jamais...
Certains textes proposent des pistes pour expliquer le mal-être ou le bien-être. Cependant, ils ne seront jamais exactement les mêmes que ceux que vous constaterez ! Bien entendu, Vous pouvez partager vos expériences, si elles sont intéressantes et si vous ne cherchez pas d'explication.
Ce que l'invisible m'a appris sur moi-même :
Je serai, selon certaines présences que je situe dans le futur, "quelqu'un d'important", voire dans certaines conversations " quelqu'un de spécial" , ceci bien sûr sans aucune explication à la clé. Pourtant, quelle que soit la chose qui m'a fait connaître dans le futur, je peux vous affirmer qu'aujourd'hui, je ne me sens ni "important", et encore moins "spécial"...
Ces contacts répétés avec l'invisible m'ont appris que je faisais non seulement l'objet d'une attention particulière, mais qu'en plus, on me forçait (et on me force toujours) à ne pas dépasser un certain niveau de compréhension (cela ne se produit seulement qu'après une lutte dont je sors victorieux) ; le problème vise également les personnes que je pourrai aider au quotidien, et que des évènements empêchent que cela se produise. Toute augmentation de mon énergie attire irrémédiablement l'attention de l'invisible qui va s'acharner sur mon cas, jusqu'à ce que mon énergie soit la plus faible possible. Leur victoire peut me conduire vers les bas fond dans des circonstances malheureusement de plus en plus difficiles... C'est pourquoi, il est important d'être particulièrement vigilent aux signes (coincidences, synchronicités), et sensations (alertes) qui ne manquent pas d'attirer notre attention.
Au début, il s'agissait seulement de m'empêcher de creuser un sujet qui pourrait avoir pour conséquence de révéler leur présence ! Aujourd'hui, il semble y avoir un enjeu évident à m'isoler . Bien sûr, cette idée peut paraître saugrenu, sauf qu'elle ne l'est pas, dans la mesure où des intuitions, des observations, des expériences, se rejoignent et trouvent leur place dans ce puzzle. Le fait est qu'à force de heurter le mur de cet insondable projet, j'ai pu observer et lui arracher progressivement un certain nombre de connaissances : toutes les informations réunies ont développé en moi une autre manière de voir le monde, en révolutionnant ma compréhension de l'instant, de l'environnement, du temps et de l'espace, au lieu de l'envisager seulement d'un point de vue linéaire. Il en résulte aujourd'hui des certitudes qu'il existe de très nombreuses influences, de nombreuses présences, qui sont là pour nous aider - pour certaines d'entre elles - mais surtout et principalement pour nous empêcher de prendre conscience à la fois de leur existence et du but qu'ils se sont donnés de nous priver d'évolution.
Il est très probable que vers 4 ou 5 ans (peut-être moins sans doute), j'ai été fréquemment enlevé durant la nuit pour suivre un sorte d'apprentissage ; il s'agissait vraisemblablement de développer mes facultés psi pour un usage militaire ; vers l'adolescence, j'aurai certainement subit plusieurs opérations visant à faire de moi une sorte de super soldat. J'ai répertoriés un certain nombre de souvenirs qui, à travers des transes, des rêves, me plongeaient au milieu d'opérations d'espionnage, de sabotage, accomplissant des meurtres à distance, dans le temps, et même participant à de nombreux combats comme fantassins, qui ne se passaient pas toujours sur Terre, mais quelquefois sur la Lune, sur Mars, dans d'autres galaxies, et assez souvent dans l'espace interstellaire. J'ai aussi été formé à des techniques psichiques par des êtres venus d'ailleurs (peut être dimensionnel, pour ne pas dire extraterrestre), pour prendre le contrôle des pensées de personnes cibles - et d'être particulièrement doué en terme d'infiltration et d'une efficacité redoutable. Pourtant, si j'en ai été capable un jour, je dois reconnaître que cette faculté m'a été retirée ensuite (dans leur intérêt sans doute !)! Bien que j'ai la certitude de ces événements, de ces situations, mes informations restent très fragmentaires ; je ne me sais donc pas qui tire réellement les ficelles (humains et exotiques, sans doute), ni même mon niveau de concentement, d'implication, bien que ces souvenirs montrent que je suis bien conscient de les vivre, de les réaliser, et en particulier d'apprendre à améliorer mon efficacité, entre autre chose.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre qu'il s'agissait nécessairement de souvenirs, ressurgissant de temps à autres au moyens des rêves, de songes, de transes, et d'admettre que ceux-ci ne se situeraient pas tous sur la même ligne de temps, voire même dans la même dimension que la nôtre. Pour comprendre ce point de vue, et ce qui s'était passé, il m'a fallu aller à la pêche aux informations, lire d'autres expériences, faire le tri, écarter ce qui me paraissait suspect... pour ensuite, admettre que mon expérience tenait la route... que je n'étais finalement pas (aussi) dingue (que je l'imaginais).
Ces termes, on peut les retrouver aujourd'hui pour traiter de ce sujet, et ils correspondent aux mots "abduction", "MILAB" et même "MK-ULTRA". Les auteurs de langue anglaise sont plus nombreux que ceux de langue francophone. Je peux dire pour conclure que le problème est généralisée sur notre planète.
Pourquoi vous ne viendrez pas sur ce blog par hasard ?
L'une des questions à laquelle je vous encourage de bien reflechir, c'est de chercher à comprendre ce qui vous a amené à pousser la porte de ce blog. En effet, ce blog n'est pas bien référencé, n'a pas beaucoup de visiteur, peu de commentaire. Vous y êtes entrés sans trop savoir ce que vous alliez découvrir. Au cours de votre lecture, des pensées, des émotions sont intervenues ou vont intervenir, soit pour vous décourager de poursuivre votre lecture, et même de revenir sur ce blog ; vos pensées sont devenues confuses, vous vous êtes sentis subitement fatigués. Ecoutez votre intuition d'une part, et la petite voix, d'autre part. Les commentaires sont ouverts !
Commentaires
Enregistrer un commentaire