Peur nocturne du nourrisson
Ce témoignage est un compte rendu d'observations personnelles sur les peurs nocturnes du nourrisson qui complète les observations officielles sans se substituer à elles.
texte mis à jour le 08/12/2019
Les signes classiques
Quand mes 2 enfants étaient nourrissons, il arrivait de temps en temps qu'ils ne parviennent pas à s'endormir dès qu'ils étaient laissés seuls ou qu'ils se réveillent en pleine nuit. J'ai supposé qu'il s'agissait d'angoisses nocturnes, comme on le dit communément. Dans 98% des observations, je les attribuais à l'enfant lui-même : un besoin de tendresse, une douleur au ventre, un bruit qui réveil, une odeur qui dérange, un mal-être, pas d'envie de dormir... On a trouvé le plus souvent une explication satisfaisante, ce qui a permit d'y répondre en général de la façon la plus adaptée. Il faut parfois prendre sur soi, ce n'est pas toujours facile.
Les signes psi
Progressivement, cette expérience m'a montré que les nourrissons pouvaient être capables de perceptions extra-sensorielles. Ces facultés se manifestent apparemment en fonction de l'environnement vibratoire et du contexte familiale. Elles peuvent être innées ou se développer au fil du temps. De l'environnement, le nourrisson est très capable de sentir les phénomènes géobiologiques (réseau tellurique, veine d'eau), ainsi que de dire qu'il est dérangé par un Invisible (de passage ou non). Ils sont très capables de saisir notre comportement (dans le sens de nos préoccupations, les tensions d'un adulte qui se maîtrise) et probablement nos pensées à leur égard.
Les présences Invisibles
Il peut s'agir d'âmes désincarnées de parents ou amis proches de la famille, d'anciens locataires, des gens de passage (en astral), ayant besoin d'aide (si l'un des parents est médium, comme cela a été souvent le cas pour moi).
Il peut s'agir d'être de la nature (le folkhore est rempli d'anecdotes à ce sujet (bien que je ne l'ai jamais observé moi-même).
il peut s'agir d'entité dimensionnel, comme les greys, les mantes, les reptiliens, les blonds, les "têtes de poissons".
Il faut surveiller la présence de stygmates (marques particulières) sur le corps à son reveil. Sujet dont vous trouverez de plus amples informations dans les pays anglosaxons.
Que faire ?
Dans les pays occidentaux, il est courant de laisser son enfant dans un pièce annexe (leur chambre) et quels que soient les raisons évoquées par les parents, je pense que c'est un problème. L'aura de la mère est indispensable au nourrisson, et aux jeunes enfants, car la mère, en plus d'assurer sa présence physique, assure en plus une sécurité énergétique contre les influences invisibles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire