Les impatiences dans les jambes

Les remèdes homéopathiques actuels semblent apparemment efficaces dans la résolution des impatiences, mais ils ne résolvent pas l'origine du problème.

Des résistances au passage de l'énergie sont apparentes au niveau des pieds. Elles ne se situent pas exactement au niveau du chakra des pieds, mais plutôt entre la cheville et le pied. Je n'ai pas découvert ce que c'était : cela se présente comme une accumulation d'énergie, sans forme ni couleur particulière. Ce n'est pas une charge émotivo-statique*. Son évacuation par rotation de la main est facile, mais pas suffisante pour faire cesser les crises. Il y a une mauvaise circulation du fluide énergétique dans l'une ou l'autre jambe, parfois les deux. Les impatiences sont clairement ressenties dans la jambe qui présente ce défaut énergétique. L'énergie semble épaisse et peu dynamique. Rien dans le corps éthérique, ni dans le corps astral. En séance alors que le corps est allongé, les impatiences présentes dans les premières minutes, disparaissent une demie heure après avec des passes magnétiques : une sensation de légèreté dans les jambes est alors très bien perçue. Pour le moment, l'effet de la séance est positif sur 2 ou 3 jours en moyenne mais s'estompe au-delà. Selon moi, il se passe trop de temps entre les séances.


L'écoute du corps montre un effet d’hystérésis dont je situe perceptiblement l'origine depuis une zone précise entre le lobe pré-moteur et le sillon cingulaire. J'ai capté un "relayage" de ce signal dans le deuxième tiers de la colonne vertébrale. Il s'agirait d'une "poussée descendante" de la tête vers les pieds qui semble suivre préférentiellement une jambe plutôt que l'autre, alors que les deux jambes sont équilibrés énergétiquement. La crise se distingue au niveau de la cuisse, en posant les mains sur le genoux et sur le pli de l'aine. Elle semble prendre progressivement de l'ampleur comme un ballon que l'on gonfle. Peu après, il y a une décharge et c'est à ce moment là qu'il y a des tremblements dans la jambe. Ça ressemble à une onde inertielle qui descend jusque dans le pied. Aucun phénomène énergétique ne l'accompagne. Si l'on ne pose pas ses mains sur le corps, l'impulsion peut survenir à d'autres endroits de la jambe et provoquer indifféremment le même phénomène. En espérant que cette observation éclaire un spécialiste.



Complément
http://www.psychomedia.qc.ca/sommeil/2005-08-12/syndrome-des-jambes-sans-repos-definition-causes-et-complements-alimentaires
http://www.homéopathie.com/traitements/zincum-metallicum.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Les mémoires dans l'inflammation