ASTRAL : Tête de poulpe
Le tête-de-poulpe, entité de l'astral aux multiples surprises.
Texte mis à jour le 31 août 2014
21-08-14
Le tête-de-poulpe a un déplacement se traduisant par un flottement dans l'espace. Dès qu'il est a proximité d'un individu, il tend un ou plusieurs tentacules vers un ou plusieurs chakra. L'effet ressentit est une sensation engloutissement à l'intérieur de son chakra jusqu'à une certaine profondeur, sans toutefois atteindre son bulbe. Le phénomène ne génère pas de douleur, mais une chute immédiate de l'énergie de ce chakra puis de tous les autres, permettant à un sorcier humain de plomber l'individu sans qu'il soit capable de se défendre. Lorsque c'est fait, le tête-de-poulpe libère le chakra et s'en va.
21-08-14
Le tête-de-poulpe a un déplacement se traduisant par un flottement dans l'espace. Dès qu'il est a proximité d'un individu, il tend un ou plusieurs tentacules vers un ou plusieurs chakra. L'effet ressentit est une sensation engloutissement à l'intérieur de son chakra jusqu'à une certaine profondeur, sans toutefois atteindre son bulbe. Le phénomène ne génère pas de douleur, mais une chute immédiate de l'énergie de ce chakra puis de tous les autres, permettant à un sorcier humain de plomber l'individu sans qu'il soit capable de se défendre. Lorsque c'est fait, le tête-de-poulpe libère le chakra et s'en va.
Le corps du tentacule est lisse, tandis que son extrémité est arrondie. La couleur du tête-de-poulpe varie d'un être à l'autre ; certains prennent une couleur claire proche du blanc, mais la plupart du temps, ils sont plutôt gris dans ma perception. Quel que soit son apparence, il vaut mieux s'en méfier, car tout contact se solde ensuite par toutes sortes de dysfonctionnement énergétiques. La partie centrale riche en énergie, très attractive, semble se confondre dans une vision énergétique avec un gros oeil rouge (voir mandala plus bas).
Il n'est pas facile de se libérer d'un tête-de-poulpe dans la mesure où il faut à la fois s'éloigner des tentacules et se libérer de l'emprise psychique qui s'exerce sur soi. Avec l'expérience, je peux dire que l'erreur est de croire qu'il faut s'intéresser d'abord au(x) tentacule(s), car pendant qu'on s'occupe de ça, on subit simultanément une attaque psychique. L'objectif de l'attaque étant de « dégrader » l'énergie d'un individu, elle persiste tant que les chakras sont gorgés d'énergie, elle cesse lorsque ce n'est plus le cas.
J'ai vu des tentacules reliés à des humains, à des reptiliens et à des entités :
En aparté :
- Les individus semblent disposer de facultés supra-sensorielles* plus ou moins éveillées. Dans cette idée, il pourrait s'agir de sorciers, mais ils me sont apparus tout à fait « normaux » c'est-à-dire sans attribut visuel en rapport avec le stéréotype. Je soupçonne donc un genre de possession dans l'idée d'une utilisation ponctuelle de leurs facultés. La plupart en sont inconscient. Je ne saurai pas dire si ceux que j'ai rencontré étaient manipulé par un tête-de-poulpe.
- Les reptiliens semblent avoir été accrochés à cause de leur « mauvais instinct». J'ai remarqué beaucoup d'agressivité chez eux, avec une certitude que le tentacule entretenait le problème. les reptiliens sont très conscients de leur état, mais totalement incapables d'y changer quoique ce soit. Une fois libéré, ils changent totalement de comportement.
- Les entités que j'ai vu étaient soit des égrégores, soit des âmes désincarnées. Je soupçonne la présence d'être de la terre, mais je ne l'ai pas observé.
En aparté :
Les tentatives visant à nous priver d'énergie s'organisent autour d'un grand nombre d'entités et de sorciers dédiés à cet usage. Il est à considérer que l'emploi de la magie (noire) est amplement suffisante pour arriver à ce résultat. Son action dépend vraisemblablement de la menace que représente un individu aux yeux (?) d'entités prédatrices qui nous considèrent comme du bétail. Lorsque l'action des sorciers n'est plus suffisante - ce qui dénote déjà d'une certaine adresse - d'autres entités un peu plus redoutables sont alors envoyés en renfort. Pour quelques raisons déjà évoquées (texte du 26 mai 2013), je me sens nullement en danger vis à vis de l'espèce reptilienne. À tord ou à raison, je pense que nous avons un « accord » qui est jusqu'ici bien respecté. Avec les têtes-de-poulpe, c'est tout autre chose. Même si je les avais observé d'assez loin (texte du 15 février 2013), je suppose qu'ils se tenaient jusqu'ici à distance de moi. Ces derniers temps, j'ai été amené à les rencontrer de plus près. La première chose à savoir à leur sujet, c'est qu'ils sont liés sur notre planète, d'un côté par des entités prédatrices qui s'en servent comme « collecteur », et de l'autre, un seul tête-de-poulpe lient un certain nombre d'individualités qui leurs servent avant tout de gros bras. La structure de sécurisation met selon moi en évidence une particularité naturelle du tête-de-poulpe à lier ce qu'il tient à l'aide de ses tentacules (voir plus bas).
Si néanmoins, on parvient à se débarrasser d'une attaque de tête-de-poulpe, un seconde vient rapidement le remplacer. La meilleure parade que j'ai trouvé à ce sujet a été de m'intéresser à ce qui l'animait jusqu'à moi. Par des expériences successives - probablement guidée - il s'est avéré que le tête-de-poulpe était pilotée depuis une sonde astrale (texte du 24 août 2014) dont la mise hors circuit les libérait aussitôt toutes les deux. La libération du tête-de-poulpe facilite à son tour la libération de toutes les liaisons qui lui sont imposées, il suffit de leurs demander ! Les reptiliens sont souvent hébétés par cette libération qu'ils n'espéraient plus. De même que les sorciers ne semblent plus actif. Un petit nettoyage énergétique ne peut pas leur faire de mal, histoire qu'ils ne recommencent jamais leurs mauvaises actions - difficile de l'affirmer pour le moment.
La coupure d'un tentacule a montré que le tête-de-poulpe était un être sensible à la douleur. Bien qu'il ait un abord plutôt froid, effrayant même, c'est un être qui s'est révélé plus doux que je ne l'aurai cru. Son langage est essentiellement télépathique. D'après ce que j'ai appris d'eux, sur leur planète, ils entretiendraient avec les autres espèces une relation « d'entremetteur », maillon essentiel permettant à de nombreuses espèces de se reproduire. Ce comportement pourrait être utile pour comprendre la structure de sécurisation qui laissent, selon moi, les victimes soumis au tête-de-poulpe, mais conscient dans leur corps et totalement instrumentés par les entités prédatrices. Il ne s'agit pas de déculpabiliser les premiers, qui, sans nul doute, on choisit de servir de sombres intérêts.
à gauche, vue de dessus
au centre, vue de face (2 rangés de tentacules)
à droite, vision énergétique (astral ? éthérique ?)
___________
(1) Cette espèce semble couramment observée par les médiums.
(1) Cette espèce semble couramment observée par les médiums.
Commentaires
Enregistrer un commentaire