Pollution des chakras



Il y a quelques années, vers 2008 il me semble, j'ai reçu à ce sujet l'information comme quoi l'énergie ne pouvait pas dépasser un stade sans endommager le corps physique. 



Il existerait une limite à la circulation forcée de l'énergie dans les canaux vibratoires (Nāḍī) et dans les chakras : un phénomène de seuil est en effet palpable où il sera difficile (impossible ?) d'augmenter par la pratique son énergie ; elle s'arrête d'elle-même sans nulle autre augmentation. Le risque de se blesser me semble limité, si l'on n'est pas stupide.



La plupart des limitations  que j'y ai rencontré se sont signalés sous la forme d'agrégats émotionnels, de pompage extérieur (d'humains ou d'Invisibles), d'entités parasitaires (collés au chakra ou à l'aura) et plus récemment de plombages magiques, qui pompent sans retenue une part non négligeable de notre énergie. Ces contraintes font que tous les chakras interagissent ensemble sans forcément être en harmonie ; il devient alors difficile de les gorgés d'énergie, d'abord parce qu'une saturation s'y oppose, ou parce que toutes sortes de résistances sont placées là pour entretenir un problème (physiques et psychiques).







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Les mémoires dans l'inflammation