vrille énergétique
Les situations difficiles nous contraignent parfois à nous adapter rudement et elles se manifestent ensuite dans notre aura pour témoigner de l'épreuve subie.
L’idée d’une vrille tient dans le mode de circulation énergétique du corps éthérique. Je nomme vrille énergétique une déformation dans l’aura. Elle est souvent localisée au niveau d’une articulation (vertèbre, bras, jambes, etc) et par conséquent, au niveau d’un chakra (primaire ou secondaire). Les vrilles sont le résultat d’une adaptation volontaire et contrainte à une situation du moment. Les émotions qui s’y expriment montrent que l’individu a tordu le cou à ses convictions pour dépasser le problème que la vie lui impose. On pourrait aussi parler d'une adaptation à cet événement vécu difficilement. Comme ces adaptations mettent souvent en relation d’autres personnes, le sens de rotation de cette vrille paraît (souvent) s’orienter dans le sens imposé par « l'autre ».
La nature vibratoire de l’individu (s’il est de potentiel yin exclusif ou de potentiel yang exclusif !) semble également jouer un rôle dans le sens de rotation de la vrille. Il est donc impossible d’appliquer une règle valable pour tous les individus, puisque la vrille dépend de la potentialité vibratoire des personnes en présence. Toutefois, ce que je peux affirmer, c'est qu'en présence d'une vrille, l'énergie circule mal et semble même étranglée au niveau de cette vrille : au niveau du bassin, l’énergie de la partie gauche du corps circulera dans la jambe droite, et l’énergie de la partie droite du corps circulera dans la jambe gauche. Les plus visibles sont généralement celles qui se trouvent à proximité d’un chakra. Les plus fines se découvrent sur le tard, après un travail d’harmonisation. La vrille peut effectuer la rotation d’une zone ou d’un partie entière de l’aura. De la même manière, il peut arriver de les détecter dans leur processus de rotation. En effet, elles ne s'impriment pas immédiatement dans le corps subtil, mais après un certain temps, variable selon l'importance du phénomène émotionnel qui en est à l'origine.
Le travail d’harmonisation est grandement contrarié par ces vrilles et nécessite une évolution vibratoire préalable. En général, une charge émotivo-statique* l’accompagne, ce qui permet de comprendre le sens exact de ce changement de paradigme. Ensuite, il est relativement facile de dé-vriller l’aura. Une légère sensation de froid est ressenti pendant quelques secondes, rapidement suivit par une sensation évidente de chaud qui s'accompagne d'une meilleur circulation de l'énergie physique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire