Passage d'âme

Les âmes errantes se rencontrent partout et parfois là où les attend le moins, habitées par des attentes diverses qui se transforment souvent en remords, en peine, en colère, et en souffrance silencieuse pour le commun des mortels.

La plupart des âmes désincarnées sont contentes de rencontrer quelqu'un capable de les aider. Ils sont généralement très conscient de leur situation physique. Il m'en vient de partout, parfois depuis des lieux situés à une quinzaine de kilomètres à la ronde ; c'est par vague et à d'autres moments au compte goutte. Il en vient parfois un peu plus lors d'une pleine ou d'une nouvelle lune, une éclipse, l'équinoxe ou le solstice. C'est un ressenti rétrospectif. Je ne sais pas comment ils font pour me repérer. Certains prétendent que c'est « comme une lumière dans l'obscurité ». Si c'est le cas, cette lumière n'attirerait alors que certaines âmes et pas d'autres ; ceux que je rencontre aujourd'hui, par exemple, me semblent moins porter d'émotions qui les rattache à notre monde. que ces personnes que je rencontrais au début, nettement plus chargés en émotions.

Avec les premiers, j'ai beaucoup appris sur les façons de les aider. Avec les âmes actuelles, cela demande de les nettoyer d'une autre façon. Ce n'est pas toujours facile, mais jamais insurmontable. Il y en a parfois un peu plus pressé que d'autres, moins polis, très désagréable. Ça en dit long sur ce qu'ils ont été lorsqu'ils étaient vivants. Je les calme. Ensuite ça va mieux. Avec le temps, un terrain d'entente s'est instauré qu'ils respectent à peu près tous : les âmes qui arrivent se manifestent en touchant régulièrement mon aura, et en fonction de mes occupations, je les aide immédiatement ou un peu plus tard. La façon d'aider un être désincarné, passe par l'amour de son prochain. Je sers de cette énergie pour enlever ses agrégats, mais sait-on vraiment ce qu'il se passe en réalité ? Certaines réponses semblent plus difficiles que d'autres à obtenir.

en complément
http://www.inrees.com/articles/Les-ames-errantes-des-morts/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Les mémoires dans l'inflammation