treillis planétaire











photo illustration

Le treillis magnétique n'existerait pas sans une organisation de l'énergie psisique de l'ensemble des personnes qui y sont raccordés de façon volontaire ou non.

Modifié et augmenté le 12 février 2014
Texte mis à jour le 22 août 2014

Un treillis magnétique est formé d'énergie psi et peut mettre du temps à se consumer totalement ; ils se superposent parfois en si grand nombre qu'ils peuvent former des zones très denses plus ou moins difficiles à traverser. La lumière peut avoir également de la difficulté à les traverser aussi. Le plus important d'entre eux est un treillis religieux, facile à observer "à cause" de son emplacement en altitude, de sa maille et de ses caractéristiques vibratoires. Comparativement, le treillis en rapport avec l'argent se situe dans les couches les plus basses. Il existe des treillis en fonction des communautés d'individus. Beaucoup individus sont raccordés à ces treillis par un fil, habituellement par le dessus de la tête, mais ce n'est pas systématique : ce sont des canaux qui peuvent véhiculer de l'énergie dans les deux sens ; il est très facile de se laisser brancher, mais très difficile de se débrancher, car sa volonté va dépendre de la communauté rejointe. Je pense qu'ils ne sont pas nécessaire à l'évolution humaine, et peuvent même lui être défavorable. Plusieurs individus peuvent s'être raccordé au même treillis ou à plusieurs treillis à la fois. On se laisser brancher le plus souvent par un acte volontaire (manipulé le plus souvent), qui s'explique par notre passivité à réagir (texte du 08 juin 2013). La plupart de ces fils sont de couleurs gris-argenté, facile à observer.



Sa taille varie de l'épaisseur d'un cheveux fin à environ 2 centimètres. Il s'enracine dans l'individu pour se mêler au bulbe du chakra. Cela à pour effet de nuire à la circulation de l'énergie et de limiter l'individu dans certaines tâches - particulièrement celles en rapport avec les perceptions. Je précise que ce n'est pas la corde d'argent relative au plan de l'astral. Un autre fil de couleur or existe aussi (texte du 28 et 29 août 2014), mais n'agit que sur un nombre encore plus restreint d'individus. Contrairement au fil gris-argenté qui affaiblit la plupart des individus de la planète, le fil jaune-or est fréquemment connecté à des personnes (à leur insu) présentant des facultés perceptives plus développés. Quelque soit le type de fil, il est possible de le rompre (quand il est localisé) ou au moment de sa formation. Certaines croyances préconisent de le brûler. C'est une solution, mais ce n'est pas sans danger. Enfin, il ne faut surtout pas le confondre avec les liens qui nous unissent les uns aux autres.

Il m'est difficile de situer avec précision l'emplacement des treillis énergétiques ; ils se situent vraisemblablement dans le plan astral et mental, à une altitude correspondant à l'orbite terrestre géostationnaire. Pourquoi là, je l'ignore.

Il formerait une barrière quasi infranchissable pour des entités (bienveillantes ?) qui tenteraient de pénétrer ou d'en sortir ; mon idée est qu'ils sont maintenue en état par une seule et même espèce exotique toujours présent dans cet espace. La forme générale de ce treillis est triangulaire ou de forme tétraèdrique, très réactif et d'éclats très clairs légèrement orangée (pour le réseau jaune-or).

Beaucoup de ces treillis sont commandés par un égrégore entités de force et de puissance relatives à l'énergie dont ils disposent en continue. A ma connaissances, tous les treillis n'en possèdent pas forcément un ; les égrégores sont visibles sans effort. Certains d'entre eux on l'apparence d'araignée d'un poulpe avec de nombreuses pattes.


Complément :
l'ancien secret de la fleur de vie - Tome 1 Drunvalo Mechizédek, page 141 à 144

Ces sites qui parlent de treillis énergétiques :
http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille3.html
http://www.soulsofdistortion.nl/SODA_chapter7.html
http://www.bibliotecapleyades.net/mapas_ocultotierra/esp_mapa_ocultotierra_15.htm
http://evelorgen.com/wp/news/simon-parkes-presentation-on-the-alien-agenda-what-they-dont-want-you-to-know/

Film et téléfilm interessant :
Men In Black 3 - Barry Sonnenfeld - 2012
Le fil de la vie - Anders Rønnow Klarlund - 2005
Docteur Who - épisode à retrouver

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura accidenté

l'aura des dents

Les mémoires dans l'inflammation